Lagavulin 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Molly explique aux petits braques français de cinq semaines pourquoi ils n'ont pas le poil long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mon dou qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 HONNNNNNNN!!! C'est les puppy de Noella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ohhhh seigneur!!!! À ta place j'aurais pas posté ça ici... C'est clair qu'il t'en manque un demain si je vais me promener par chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Anie a écrit:HONNNNNNNN!!! C'est les puppy de Noella!!! C'est sa 2e "batch"... Ils sont bien évidemment tous vendu, une partie part aux USA et l'autre reste au Canada... Et la liste d'attente est encore bien pleine... Ils sont gras comme des voleurs... de vrais petits cochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ohhhh! Je m'habitue pas à voir ça. C'est comme trop beau pour s'y habitué.Je leur souhaite à tous des vies pleine d'action et de calin comme ils le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifiques bébés!Tu dois être fière de cette belle portée!As-tu l'intention d'en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce qu'ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 My god, qu'ils sont trognons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce n'est pas une de mes portées mais celle d'une amie et oui, il y a une petite femelle qui sera gardée (probablement) :)Encore une fois, une belle qualité de chiots... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'avais remarqué les petits bedons en effet! Effectivement la portée semble très homogène.Je suis maintenant très officiellement frustrée d'attendre encore après les chaleurs de Saskia! Je suis en manque d'haleine de puppy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont magnifiques!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites