Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Goliath qui fait des shows de bédaine

Messages recommandés

J'ai montré à Goliath à faire la roulade sur le gazon (pas question qu'il fasse ça sur le plancher, trop douillet Siffle), et là, ça y est, il roule tout le temps en jouant. Avant, il n'avait jamais fait ça de sa vie, et même qu'il était pas mal hésitant au début. Et là, c'est son gros fun! C'est trop drôle, on dirait que ça a été une révélation pour lui amour








Grosse bédaine toute nue Crampé

À chaque fois que je vois ces deux-là ensemble, je constate que je dois me rendre à l'évidence: mon danois noir et brun. fouCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse guidoune, il a l'air heureux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crains pas la torsion d'estomac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Tu ne crains pas la torsion d'estomac???


Snif Oui, toujours...je lui donne des enzymes pour faciliter sa digestion et éviter les ballonnements, vu qu'il a tendance à en avoir quand il est dans une période stressée, c'est dodo après chaque repas, et il s'énerve juste en jouant et en courant ou autre dans le milieu de la journée, loin des heures de repas....il ne faudrait plus qu'il joue sur le dos, même si son bedon est vide?

C'est donc bin stressant avoir un chien. Snif

Oui, il était très heureux. Il adore jouer avec des amis-chiens, et lui, c'est son meilleur ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? Je ne savais pas qu'un chien qui joue sur le dos risque plus des torsions d'estomac? Mes chiens font toujours ça heinhum...

C'est un des premiers commandements que j'apprends à mes ours: fais la guidoune! C'est super pratique pour plein de trucs! (comme la coupe de griffes!)

Balzac joue toujours ou presque couché sur le dos avec Peanut et elle, elle se roule sans cesse dans le gazon, c'est la première chose qu'elle fait en sortant Crampé

Mais... quand les chiens viennent de manger, on les sort un par un et pas le droit de jouer avant 1h30 facile. Aaaah que j'aimais mieux ça quand je les nourrissais une fois par jour, vers 21h! Mais bon... 3lbs de viande d'une claque, je trouvais ça lourd sur l'estomac de mon loup!


Il est drôle ton Goliath sourire Balzac dort toujours en guidoune comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de plus heureux qu'un chien qui fait le bacon sur le gazon hein! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est fréquent? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que mon amie à perdu sa bullmastiff pour cette raison. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que c'est fréquent? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que mon amie à perdu sa bullmastiff pour cette raison. Shit


Ouf Shit J'ai une amie qui a failli perdre son bullmastiff après avoir bu de l'eau trop froide... des fois, ça prend une niaiserie paleShit Finalement, il s'est sorti de sa première torsion, mais je crois qu'il en a fait une autre après Triste En fait, je sais qu'il est décédé actuellement, mais c'est tellement imprévisible comme problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...