Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cashew

Le thundershirt

Messages recommandés

quelqu'un a deja entendu parlé du thundeshirt ???ou s'il y a quelqu'un qui en possede un et pour quelle raison vous l'avez acheté.

J'en possède un pour gérer l'anxiété d'un de mes chihuahuas.
Malgré les bons ajustements, je n'ai vu aucun changement et il le porte depuis 1 mois.

ici je l.ai essayer sur 2 de mes chiens et sur des chiens d'amis et ca les a vraiment calmer!!!

Je l.ai vu utiliser au Chienposium, avec des supers résultats sur les chiens cobayes!

J'ai tellement aimer, que nous allons en avoir a la boutique, nous attendons notre commande d'une journée à l'autre!

Je suis curieuse de savoir de quelle façon ça agit exactement? C'est quoi la différence entre un thundershirt et un chandail serré (simple exemple)?

Je ne connaissais pas ça du tout! J'aime bien le principe!

Mais je me pose la même question que Jud.

Chez certain type de maladie mentale ou autre chez les humains , le fait d'etre envelopper bien serrer les sécurisent ( Autisme exemple , certain trouble de la personnalité ainsi que certain cas de paranoia) chez certain chien ce meme phénomène a été observer , surtout chez les chiens souffrant d'anxiété et certain cas d'agressivité par peur causer par l'anxiété .

Je l'ai utilisé, je ne l'utilise plus. Je ne sais pas si ça a vraiment fait une différence, mais en moment de crises, j'aimais bien m'en servir.

Ah oui je vois bien le principe Tessa. Merci!

Connaissez vous des points de vente sur la rive-sud de Montreal?

Testé ici pendant quelques jours j'ai vu zéro différence... Je vais lui remettre des fois que !

mdr

Ici, pour le moment je ne lui ai jamais mis en état d'anxiété, mais juste pour l'habituer.

Et je peux vous dire que tout le monde à remarqué qu'elle était beaucoup plus zen...vraiment plus relax.

Je vais le tester ce soir, je dois l'amener en auto avec moi et la laisser chez sa gardienne. Donc je vais lui mettre avant d'embarquer dans le camion, habituellement elle pleur dès qu'elle comprend qu'on s'en va quelque part, elle ne se peut plus, elle devient super vocale...À suivre.

Baonnn ça l'air mon thundershit est beaucoup trop petit! Il arrive à la moitié du dos de mon chien lollll

Pour ca je vois p-e pas assez un différence ;)

C,est un use emprunté donc personne ne m'avait conseillé surprisrazz

Dernierement, Kenya a commencé a avoir peur des coups de tonnere... Suite aux conseils de plusieurs personnes, j'ai decidé d'acheter le thundershirt! J'espere que ca fonctionnera!

J'en ai acheté un à Napoléon, je lui met pour l'habituer et j'ai vu une grosse différence déjà. Genre qu'il me suit sans cesse dans la maison habituellement et qu'avec son thundershirt, il reste couché en me suivant seulement du regard. J'ai hâte de voir l'effet sur les orages et sur son anxiété de séparation!

Jud a écrit:
J'en ai acheté un à Napoléon, je lui met pour l'habituer et j'ai vu une grosse différence déjà. Genre qu'il me suit sans cesse dans la maison habituellement et qu'avec son thundershirt, il reste couché en me suivant seulement du regard. J'ai hâte de voir l'effet sur les orages et sur son anxiété de séparation!

Tu lui mets combien de temps chaque jour?

On m'a conseillé de lui mettre pour 15-20 minutes chaque jour! Est ce que c'est assez?

Zabelle a écrit:
Jud a écrit:

Tu lui mets combien de temps chaque jour?

On m'a conseillé de lui mettre pour 15-20 minutes chaque jour! Est ce que c'est assez?

C'est aussi ce que je fais. C'est ce qui est conseillé dans les instructions

Oui, quelque soit le format, c'est le meme prix..
Par contre, je doute qu'il y en aille qui fasse a tes chiens! snif2

Vieux post mais même intérêt. :)

Est-ce qu'il y a un endroit sur la rive-sud qui vende le Thundershirt? Si non je pourrais le faire venir par ebay, etc mais j'aurais aimé essayer plus rapidement possible sur Nuuk.

Elle me donne toujours du fil à retordre et je tente plusieurs choses avant d'aller en médication....encore.

Merci.

Regarde avec ton vet, il est disponible chez CDMV (fournisseur), c'est là que j'ai acheté les miens.

Oui , plusieurs vétérinaires peuvent le commander via CDMV. Il faut compter quelques jours pour qu'il le reçoive.

Ceux qui ont essayé, vos chiens ont-ils eu de la misère à s'habituer ? ça fait quelques jours que j'essaie avec Wallace, 15-20 minutes de temps, ou pour l'instant, il n'apprécie pas trop : il fige, me suis partout (alors qu'il est 0 dépendant de moi normalement), se colle sur moi, ça prend tout pour réussir à le faire asseoir, etc.

Pour être calme, il est calme par contre Crampé

Je me demande si ça pourrait être utile pour Komet qui devient ultra anxieux lors de la coupe de griffe ? En fait, il devient anxieux dès que je le prends pour le mettre sur la table. J'ai jamais le temps de débuter la coupe, dès qu'il est sur la table et que je prends sa patte, il hurle.

j'ai très envie de l'essayer, avec Pepper qui devient de plus en plus anxieux et moi qui envisage de plus en plus de retourner en appart confus , je dois trouver un moyen de faire cesser sa panique quand les gens arrive à la maison, la désensibilisation ne fonctionne pas... Le problème est qu'il ne voit plus très bien...

• Créer...