Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Des newfies sous les nuages

Messages recommandés

Il ne pleut pas... il faut bien en profiter ! Crampé

Peanut a eu deux ans la semaine passée.
Voici quelques photos!

Balzac ne pouvait pas rester en arrière, sans se faire prendre en photo, alors le voilà mon grand homme. Il n'a plus son look d'ado!!

Grosse bouille d'amour xxx

Et une dernière pour vous faire rire...

La petite ne bave jamais... mais là, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle avait, un vrai robinet!!!! mdrCrampémdr

PS: non mais il est-y vert le gazon avec toute la pluie?!?! dohconfusmdr

Doune a écrit:

Et une dernière pour vous faire rire...

La petite ne bave jamais... mais là, aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle avait, un vrai robinet!!!! mdrCrampémdr

PS: non mais il est-y vert le gazon avec toute la pluie?!?! dohconfusmdr

CrampéCrampéCrampé

Awww lea beaux nounours! amour

Ha la bave ....... surpris pas capable mais ils sont beaux pareils

Ah je dirais que moi aussi je n'aime vraiment pas la bave... Disons qu'on avait été vraiment chanceux avec notre première TN qui ne bavait pas du tout. Après, on était faits! On était déjà vendus à la race quand on a adopté Balzac... tout en sachant l'ampleur de ses dégoutières CrampémdrCrampé

Mais bon, on traine une guenille et dès que Balzac boit/mange/grignote du gazon/déguste des gâteries, on essuie en vitesse avant que ça revole sur les murs ou sur nous Crampé mais je m'habille 15 min avant de partir, disons... au cas! Et à la hauteur qu'ils ont, ça arrive régulièrement que j'en trouve sur la table, sur mon bureau... chouette Crampé On s'habitue, mais on n'aime jamais, disons! Il y a une chirurgie qui existe, mais... Bon... !

Wow c'est beau chez vous, j'aime la première photo, ton beau nounours, le gazon vert, la grange en arrière, de toute beauté amouramour

Moi aussi la bave, yeurkk... mais je me dis, tsé quand ce sont tes chiens et que tu les as depuis qu'ils sont tout petits, ça vient que tu t'en fou non ? Content

Sont pas mal beaux tes gros nounours amour

Wow coeur
Balzac a une crinière de lion sur le poitrail amour

C'est dû à quoi toute bave? Ici, Goliath oublie juste d'avaler quand il boit et laisse une trace Siffle , mais sinon ça va. Devoir se changer en sortant de la maison, j'en reviens pas haha Crampé

Très Jolie! amour

Par contre je dois avouer que moi et la bave.... Siffle Ici il n'y a que Tibérius qui .... bois comme un cochon.... il trempe bien comme il faut sa barbe.... bois.... replonge la tête dans le bole ... évidemment sa barbe est entièrement détremper...et il part a courir vers la première personne sur qui s'accoté la barbe fou

Sylhan a écrit:
Wow c'est beau chez vous, j'aime la première photo, ton beau nounours, le gazon vert, la grange en arrière, de toute beauté amouramour

Moi aussi la bave, yeurkk... mais je me dis, tsé quand ce sont tes chiens et que tu les as depuis qu'ils sont tout petits, ça vient que tu t'en fou non ? Content

Sont pas mal beaux tes gros nounours amour

Merci ! gêné Mais le pire c'est que dans mon cas, je les ai adoptés à un an et demi... alors ils bavaient déjà Crampé

En fait, les babines pendantes ont une raison: ça leur permet de boire de l'eau et respirer en même temps lors du sauvetage à l'eau Content Sauf qu'en conformation, les TN aux babines pendantes sont automatiquement disqualifiés. Balzac passerait pour la fourrure, mais il a des mouchetures alors ça n'irait pas (surtout sur le nez) et il a les pattes arrière trop droites (il traîne constamment les pieds! Crampé)
Peanut aurait été bonne en confo, mais elle manque de fourrure pour l'instant.
De toute façon, les deux sont stérilisés maintenant! Content

Ici, Balzac est habitué... il boit, il vient me voir et attend de se faire essuyer Crampé Pas trop gâté d'abord! mdr J'aime mieux ça que plein de bave sur mes murs, mes armoires, mes plafonds (avant), mon plancher...!! Disons que mettre le pied dans la bave le matin... YEURKEUUUUH!!!! CrampéCrampéCrampé

Doune a écrit:
PS: t'as oublié de mentionner le tas de fumier derrière Crampé

Hahahahaha.... chu une fille de la ville lol j'avais même pas remarqué mdr

ça fait une belle petite colline de campagne Content

Doune a écrit:
mais il a des mouchetures alors ça n'irait pas (surtout sur le nez)

Les mouchetures, ce sont les petites tâches noires sur sa fourrure blanche, ce que j'appelle les "freckles"? Ohhh my, je trouve ça TELLEMENT cute!!! Dans mon coin, il y a une beagle avec des freckles comme ça et je capote à chaque fois que je la vois!

Oui! Les mouchetures ce sont les petites taches noires dans sa fourrure blanche. Moi aussi je trouve ça super cute, surtout celles sur son nez! Mais comme ça ne fait pas un marquage impeccable, ça ne passe pas!

Le TN Landseer (noir et blanc) idéal ressemble plus à ça en confo:

Mais ce genre-là passe aussi très bien:

Il a quelques mouchetures, mais il a une ossature et une tête à couper le souffle. Donc, ça passe...! Content

• Créer...