EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cet après-midi nous étions tout simplement au paradis! La température etait parfaite et ca sentait bon le lilas!! Les chiens etaient tout simplement...... Heureux!Deux photos de famille et puis quelques "free for all"! Voila un chien motivé!Pour les amateurs d'oiseaux. D'après un passionné qui ne s'est pas gêné à apparaitre subitement sur notre terrain il y a deux ans, on aurait la gang d'Hirondelle de la région dans nos deux vieux nichoirs. (Notre voisin en a aussi deux et elles sont desertes Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sont vraiment belle tes photos...hé oui les champs de pisenlits commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 mai 2011 onnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 WOWWW|Le premier portrait de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Aaaaaah ça faisait longtemps Mon beau Capi!!!! Je suis vendue à ses yeux... et la belle bouille de ton chi!! Ils sont tous beaux et belles, avec leur personnalité différente... mais si attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ont-ils l'air heureux ces pitous là Hum hum hum... je remarque que Pumpkin suit son jumeau, il a pris du poids J'adore la photo avec sa langue sortie à Pumpkin, c'est rare que nos chis halètent de même, c'est une belle photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci! Sylhan a écrit:Hum hum hum... je remarque que Pumpkin suit son jumeau, il a pris du poids Ah... L'hiver..! Pumpkin et moi nous n'y voyons aucun avantage!! Ni mentalement, ni physiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Hum hum hum... je remarque que Pumpkin suit son jumeau, il a pris du poids Ah... L'hiver..! Pumpkin et moi nous n'y voyons aucun avantage!! Ni mentalement, ni physiquement! Cookie est ben d'accord C'est fou comment ils ont le même corps nos chis, texture du poil, couleur, dégradé, pareil pareil lol une chance qu'ils n'ont pas la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tes photos sont tellement belles!!!! Ils sont beaux tes chiens!!!! Mon beau capi avec ses yeux à faire fondre Ti Pumpkin tout mignon avec sa petite langue. Ta belle fille toute blanche avec son petit sourire sur la deuxième photo C'est beau un champ de pissenlits...mais maudine que ça fait éternuer par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Wow! Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Beaux toutous ...et hum...j'avais aussi remarqué que Pumpin avait arrondi durant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci!! Pumpkin n'est pas si pire qu'il y parait sur les deux premieres photos, il a une petite tête et le corps baraqué. C'est pour ca que j'ai toujours trouvé que les colliers ne lui vont pas super bien. Mais c'est vrai qu'il n'a pas la taille de guêpe qu'il avait l'été dernier! On va remedier à ça. deux photos de hier, ce n'est pas encore une tite boule heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elles sont belles tes photos de groupe, tout le monde a l'air bien complices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Et c'est le cas gin!! Ils sont tellement beaux à voir ensembles!! Ils ont une complicité naturel depuis le premier jour. Disont que j'ai eu droit aux deux côté de la médailles côté chiens dans ma famille, donc celle la je l'apprécie au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Wow! C'est le paradis chez vous, je donnerais tout pour avoir un terrain comme ça! Ceci-dit, tes 3 cocos sont magnifique, ils respirent la joie de vivre J'ai encore une petit faible pour Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites