Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Encore ma tite famille canine en cet après-midi au paradis!

Messages recommandés

Cet après-midi nous étions tout simplement au paradis! La température etait parfaite et ca sentait bon le lilas!! amour Les chiens etaient tout simplement...... Heureux!

Deux photos de famille et puis quelques "free for all"! Content

Voila un chien motivé!

Pour les amateurs d'oiseaux. coeur D'après un passionné qui ne s'est pas gêné à apparaitre subitement sur notre terrain il y a deux ans, on aurait la gang d'Hirondelle de la région dans nos deux vieux nichoirs. (Notre voisin en a aussi deux et elles sont desertes What the fuck ?!?

Pour le plaisir

sont vraiment belle tes photos...hé oui les champs de pisenlits commencent Content

Aaaaaah ça faisait longtemps amouramouramour

Mon beau Capi!!!! amour Je suis vendue à ses yeux... et la belle bouille de ton chi!! coeur Ils sont tous beaux et belles, avec leur personnalité différente... mais si attachante Câlins

Ont-ils l'air heureux ces pitous là amouramour

Hum hum hum... je remarque que Pumpkin suit son jumeau, il a pris du poids mdrmdr

J'adore la photo avec sa langue sortie à Pumpkin, c'est rare que nos chis halètent de même, c'est une belle photo je trouve amour

Merci! Content

Sylhan a écrit:

Hum hum hum... je remarque que Pumpkin suit son jumeau, il a pris du poids mdrmdr

Ah... L'hiver..! Pumpkin et moi nous n'y voyons aucun avantage!! Siffle Ni mentalement, ni physiquement! razz

EviLQuicK a écrit:

Sylhan a écrit:

Ah... L'hiver..! Pumpkin et moi nous n'y voyons aucun avantage!! Siffle Ni mentalement, ni physiquement! razz

Cookie est ben d'accord mdrmdr

C'est fou comment ils ont le même corps nos chis, texture du poil, couleur, dégradé, pareil pareil lol une chance qu'ils n'ont pas la même tête Content

Tes photos sont tellement belles!!!! arrrg

Ils sont beaux tes chiens!!!! Mon beau capi avec ses yeux à faire fondre amour

Ti Pumpkin tout mignon avec sa petite langue. amourcoeur

Ta belle fille toute blanche avec son petit sourire sur la deuxième photo amour

C'est beau un champ de pissenlits...mais maudine que ça fait éternuer par contre mdr

Beaux toutous amour ...et hum...j'avais aussi remarqué que Pumpin avait arrondi durant l'hiver razz

Merci!! Content

Pumpkin n'est pas si pire qu'il y parait sur les deux premieres photos, il a une petite tête et le corps baraqué. razz C'est pour ca que j'ai toujours trouvé que les colliers ne lui vont pas super bien. Mais c'est vrai qu'il n'a pas la taille de guêpe qu'il avait l'été dernier! On va remedier à ça.

deux photos de hier, ce n'est pas encore une tite boule heureusement! razz

Elles sont belles tes photos de groupe, tout le monde a l'air bien complices amour .

Et c'est le cas gin!! Content Ils sont tellement beaux à voir ensembles!! amour Ils ont une complicité naturel depuis le premier jour.

Disont que j'ai eu droit aux deux côté de la médailles côté chiens dans ma famille, donc celle la je l'apprécie au centuple! Content

Wow! C'est le paradis chez vous, je donnerais tout pour avoir un terrain comme ça! coeur
Ceci-dit, tes 3 cocos sont magnifique, ils respirent la joie de vivre amour
J'ai encore une petit faible pour Capi sourirecoeur

• Créer...