Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

J'ai un éjaculateur précoce!

Messages recommandés

Crousse! Je trouvais celà bien drôle, mardi, de raconter à Anie comment, en cette période de chaleurs (Delhia), je ne peux même pas brosser Édouard! Ange
Bien, là, ce n'est plus drôle! J'ai un chien qui me gicle la maison à chaque fois qu'il sent un spot où Delhia s'est assise par terre! confus
Je faisais ma fraîche avec mes gars qui n'ont pas de troubles de gars pas castrés mais, là, ça m'a rattrappé!
Est-ce que c'est comme ça chez-vous aussi (Madddox ne fait pas celà mais, il n'a jamais été accouplé)??
Je fais quoi? Je lui mets une ceinture comme pour les chiens qui marquent?
Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, double yeurk? BlupCrampé

Moi c'est certain qu'il aurait un belly band! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve pour le belly band et en plus du vicks sur le nez... BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'approuve pour le belly band et en plus du vicks sur le nez... BlupBlupBlup


Et, Delhia prend de la Chlorophylle...

Je vais lui ''wrapper'' une serviette autour du corps je pense; ça devrait faire la job. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, + surveille qu'il ne se frotte pas après les meubles et/ou coin de mursss pour enlever la serviette et/ou pad!

Quelques fois les mâles ont soudain plein de ressources insoupçonnés! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie Belly Band quand il se sera venue dessus une couple de fois il arrêtera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée Je vais te le garder ton ti Edouard Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlalalala je veux meme pas imaginer la quantité que tu retrouve sur ton plancher Siffle Ici TJ fait ca mais seulement si il touche Gaho .... aussitot qu'il la monte il éjacule.. pas tres pratique ! yé trop content content de voir sa belle toute prete pour lui Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit séjour dans le garage... Siffle

À part le belly band je peux pas voir... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Je fais quoi?


du yogourt ?
CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
houlalalala je veux meme pas imaginer la quantité que tu retrouve sur ton plancher Siffle Ici TJ fait ca mais seulement si il touche Gaho .... aussitot qu'il la monte il éjacule.. pas tres pratique ! yé trop content content de voir sa belle toute prete pour lui Crampé


c'est un éjaculateur précoce - hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BlupBlup

Belly band aussi !

Rappelez moi de faire castrer Godric AVANT les premieres chaleurs de Fiona ok... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien... cette chaleur-ci était la chaleur de trop!

J'ai une patience légendaire ( Ange ... pour les chiens... ) donc, moi, je survis encore mais, mes parents ne sont PLUS CAPABLES.

Bien sûr, Edouard est en train de refaire tout le stuco de la maison mais, on a aussi eu nos premiers accrochages entre les gars... du brassage, du grognage et du mordage dans le vide, sommes toutes. Mais, quand tu es famille d'accueil, ce n'est jamais bien bien le fun (et, avec une grand-mère de 80 ans qui se prommène autour non plus). Tout le monde est séparé depuis près d'une semaine mais les hurlements jour et nuit, les poignées de portes détruites (et, un ti-peu la porte aussi Siffle ), ça passe PÛ!

En désespoir de cause, j'ai appellé les co-propriétaires d'Édouard aux États-Unis (où il a habité jusqu'à l'âge de 9 mois et, il les connait bien) et, on a discuté de la possibilité qu'ils le reprennent immédiatement. C'est un mal pour un bien car, de toute manière je voulais l'envoyer faire son Championnat Américain sous peu (il s'améliore ÉNORMÉMENT dernièrement) donc, on ne fait que devancer un peu.

Si le timing est mauvais, peut-être que c'est Maddox qui ira en famille d'accueil... je ne sais pas.... Shit
C'est le fun l'élevage.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh, je suis vraiment triste pour toi, et ce peu importe qui partira.
Ouain, c'est vraiment pas évident les chaleurs, en faites les mâles ne sont pas évident lors des chaleurs. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...