Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Martingale de show

Messages recommandés

J'aimerais trouver une laisse martingale en cuir blanc pour le show pour Heidi... Ça se trouve? Vous magasinez ou vos trucs de show? J'imagine que vous allez me répondre en show mais j'ai pas trouvé ce que je voulais jusqu'à date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, mais j'en trouve jamais que j'aime dans les shows! franchement

Je le veux un peu plus large que les ''cordes'', Heidi est forte, s'étrangle avec ça, ça use son poil et elle n'aime pas.

Et me semble que j'aurais aimé ça avoir quelque chose d'autre qu'un petit collier de nylon cheap, sans compter que ça glisse dans les mains du nylon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant None Taboo promene touts ces bull avec une laisse de show normal et sa semble pas déranger ?!?! ... serais-tu mere poule Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Pourtant None Taboo promene touts ces bull avec une laisse de show normal et sa semble pas déranger ?!?! ... serais-tu mere poule Siffle


Heidi a fait une mauvaise association avec les shows, et à la pratique de confo de mercredi, c'était beaucoup mieux quand elle avait un collier plus large.

Pis j'aimerais ça quelque chose de plus cute bon! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'aimerais trouver une laisse martingale en cuir blanc pour le show pour Heidi... Ça se trouve? Vous magasinez ou vos trucs de show? J'imagine que vous allez me répondre en show mais j'ai pas trouvé ce que je voulais jusqu'à date...



cest quoi les regles ou les normes ou exigeances pour une laisse de show???

est-ce que une laisse d'agilité serai toléré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse d'agilité ?

On veut voir le chien en valeur et non voir la laisse. Surtout un chien à poil court comme un bull.

Par contre, j'ai déjà vu une manieuse avec un collier plat sur un Husky parce que le chien cassait les colliers en show. Évidemment, le collier était très bien cacher par la quantitée de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
Jaelle a écrit:
J'aimerais trouver une laisse martingale en cuir blanc pour le show pour Heidi... Ça se trouve? Vous magasinez ou vos trucs de show? J'imagine que vous allez me répondre en show mais j'ai pas trouvé ce que je voulais jusqu'à date...



cest quoi les regles ou les normes ou exigeances pour une laisse de show???

est-ce que une laisse d'agilité serai toléré?
Il n'y a rien d'écrit, mais on s'entend que c'est un concours de "beauté" à proprement dit, donc tu dois mettre ton chien en valeur. Un petit collier mince, pas trop visible avec une laisse assortie à la couleurs du chien.
C'est la même chose pour les vêtements du manieur, il n'y a rien d'écrit, tu peux entrer dans le ring en Jeans si tu veux, mais le juge va te regarder de travers en titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit martingale mince serait vraiment mal vu sur un bull??? fou

Elle vient le cou tout rouge et le poil tombe avec son petit choke de nylon! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas lui mettre son petit choker de nylon à la dernière minute juste avant d'entrer dans le ring ? De cette façon, elle n'aura pas le temps d'avoir le cou irrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Et un petit martingale mince serait vraiment mal vu sur un bull??? fou

Elle vient le cou tout rouge et le poil tombe avec son petit choke de nylon! drunken
LoL, c'est parce que en général ça va plus sur les chiens du groupe toy que sur un bullterrier Crampé

Sinon il y a des choque très mince en métal aussi qui fait bien. Et en effet tu lui mets que 2 minutes dans le ring après tu la remet sur son collier plat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne conseille pas vraiment celui en métal à cause du bruit que ça fait! Certains chiens réagissent mal au bruit de la chaine surtout s'il n'est pas habitué!
A DDO il y a vraiment beaucoup de kiosques qui vendent du matériel pour le show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens ne porte pas de Choker (J'ai toujours dit jamais il porterais ca ...)

donc j'ai acheter comme ca: et je la met juste sur le bord du ring derniere minute ... si non il porte leur collier Flair


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Je ne conseille pas vraiment celui en métal à cause du bruit que ça fait! Certains chiens réagissent mal au bruit de la chaine surtout s'il n'est pas habitué!
A DDO il y a vraiment beaucoup de kiosques qui vendent du matériel pour le show!
Je pensais plutôt à celui en chaine très très serrer, tellement serrer qu'il n'y a pas de maillon .... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
lyndab a écrit:
Je ne conseille pas vraiment celui en métal à cause du bruit que ça fait! Certains chiens réagissent mal au bruit de la chaine surtout s'il n'est pas habitué!
A DDO il y a vraiment beaucoup de kiosques qui vendent du matériel pour le show!
Je pensais plutôt à celui en chaine très très serrer, tellement serrer qu'il n'y a pas de maillon .... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Pas vraiment. Il faudrait que j'en vois un pour me faire une image!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je ne conseille pas vraiment celui en métal à cause du bruit que ça fait! Certains chiens réagissent mal au bruit de la chaine surtout s'il n'est pas habitué!
A DDO il y a vraiment beaucoup de kiosques qui vendent du matériel pour le show!



ZUT!!!!!!!! moi qui va la samedi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi mes chiens ne porte pas de Choker (J'ai toujours dit jamais il porterais ca ...)

donc j'ai acheter comme ca: et je la met juste sur le bord du ring derniere minute ... si non il porte leur collier Flair




C'est exactement pile poil ce que je voudrais!!!! T'as pogné ça ou? C'est cher?

Si tes huskys le porte, même si c'est un martingale, je me ferais pas trop regarder croche avec Heidi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
lyndab a écrit:
Je ne conseille pas vraiment celui en métal à cause du bruit que ça fait! Certains chiens réagissent mal au bruit de la chaine surtout s'il n'est pas habitué!
A DDO il y a vraiment beaucoup de kiosques qui vendent du matériel pour le show!



ZUT!!!!!!!! moi qui va la samedi confus


moi j'y serai dimanche toute la journée - samedi, je vais faire un tour à la compétition d'agilité à St-Lazare (guides canins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, personnellement jusqu'à ce que Heidi soit VRAIMENT très à l'aise en pratique, je l'entrainerais avec son collier de tous les jours.
C'est ce que je fais avec Abby car elle a horreur des chokes. Donc dans 80% des pratiques je lui laisse son Flair et une fois de temps en temps j'introduis le choke de show.
Elle va de mieux en mieux.
On veut briser l'association négative du choke et du show que font Heidi et Abby. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Comme ceci



C,est ce que j'ai pour Godric, et effectivement, zéro bruit de métal !
Mais maudit que c'est pas solide pour un chien fort confus mettons que c'est vraiment juste pour le ring... !
Je lui met son Flair des qu'il sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui, c'est vraiment juste pour le ring clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Caro, personnellement jusqu'à ce que Heidi soit VRAIMENT très à l'aise en pratique, je l'entrainerais avec son collier de tous les jours.
C'est ce que je fais avec Abby car elle a horreur des chokes. Donc dans 80% des pratiques je lui laisse son Flair et une fois de temps en temps j'introduis le choke de show.
Elle va de mieux en mieux.
On veut briser l'association négative du choke et du show que font Heidi et Abby. clin d'oeil


Oui, mais en même temps, je veux associer le choke de show à la promenade, à aller au parc, à des trucs le fun, pour pas qu'aussitôt qu'elle ait ça dans le cou la queue lui rentre entre les pattes!

Parce que pour l'instant, je ne la pratique pas en confo, les cours sont le mercredi en même temps que l'agilité.

Je voulais commencer par la pratiquer dans un environnement neutre, sans juge ni rien, juste moi, son collier de show, et stacker, que ça, ça soit associé à du positif, ça serait un début avant les pratiques organisées de cet été! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est-il passée pour que les chiens fassent une telle association ?

(réaction a la vue/port du choker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi c'est pas nécessairement relié au choker, c'est relié à tout ce qui est show.

Un petit évènement sans importance, pendant sa période de peur/près de ses chaleurs, en show, un grand monsieur à chapeau se serait pencher sans délicatesse au-dessus de l'enclos.

Une personne qui la regarde, l'approche ou la touche comme un juge le ferait, un collier de show, stacker, elle vient la queue complètement entre les pattes et recule et/ou jappe après la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jaelle[/quote]

J'en ai une semblable pour Darya mais elle est noire, je ne pouvais mettre de choke dans le cou de Darya elle détestait et se brassait la tête. Donc j'ai réussi à trouver une martingale assez grande et solide pour elle. Je l'ai trouvé au show de Québec parmis les kiosques de matériels en exposition.

Elle n'est pas en cuir par contre, celles en cuir ne semblait pas assez forte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Moi mes chiens ne porte pas de Choker (J'ai toujours dit jamais il porterais ca ...)

donc j'ai acheter comme ca: et je la met juste sur le bord du ring derniere minute ... si non il porte leur collier Flair




C'est exactement pile poil ce que je voudrais!!!! T'as pogné ça ou? C'est cher?

Si tes huskys le porte, même si c'est un martingale, je me ferais pas trop regarder croche avec Heidi?


En show chez Treasure Coast ils en ont, j'en ai acheté plusieurs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le stock de Treasure Coast était tellement décevant a Iberville... j'espere que ca va etre mieux ce week-end ! J'ai rien de tres potable pour Godric non plus... Monsieur a cassé sa laisse de conformation, en pratique Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que ça donne sur un bull..







l'autre solution étant d'acheté un petit chocke à crochet assez petit pour qu'il demeure derrière les oreilles sans le mettre sur l'anneau coulissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...