lyndab 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il semble avoir un très beau mouvement! Tu serais dû pour un petit bronzage! Je te taquine, j'ai aussi les jambes très blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 lyndab a écrit:Il semble avoir un très beau mouvement! Tu serais dû pour un petit bronzage! Je te taquine, j'ai aussi les jambes très blanches! Oui, il a beaucoup d'hackney .... Je suis bien contente !Pour mes jambes, oui j'illumine dans le noir presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Citation :Oui, il a beaucoup d'hackneyJe ne connais pas ce terme. Qu'est-ce que ça veut dire? J'imagine que ce tu ne fais pas référence à l'acné juvénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Anie a écrit:Citation :Oui, il a beaucoup d'hackneyJe ne connais pas ce terme. Qu'est-ce que ça veut dire? J'imagine que ce tu ne fais pas référence à l'acné juvénile... L'hackney c'est le mouvement des pattes avant qui lève très haut qu'on voit chez beaucoup de race toy .... C'est le mouvement du cheval finalement. Ça fait partie de notre standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Il a la langue sortie p.s. ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Eiram a écrit:Il a la langue sortie p.s. ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce Eiram, elle est dans mon sac de show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Eiram a écrit:Il a la langue sortie p.s. ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce Eiram, elle est dans mon sac de show ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Citation :L'hackney c'est le mouvement des pattes avant qui lève très haut qu'on voit chez beaucoup de race toy .... C'est le mouvement du cheval finalement. Ça fait partie de notre standard. Merci! C'est exactement le type de mouvement qu'on ne veut pas dans ma race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eiram a écrit:Il a la langue sortie p.s. ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce, ne pas oublier la puce Il se concentre Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Anie a écrit:Citation :Oui, il a beaucoup d'hackneyJe ne connais pas ce terme. Qu'est-ce que ça veut dire? J'imagine que ce tu ne fais pas référence à l'acné juvénile... L'hackney c'est le mouvement des pattes avant qui lève très haut qu'on voit chez beaucoup de race toy .... C'est le mouvement du cheval finalement. Ça fait partie de notre standard. moi je capote sur ce mouvement-là ! et la belle Ziva marche comme cela elle aussi - youppi ! je trouve cela TELLEMENT élégant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites