Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 SnowBall a écrit:Bonjour Jaelle , c'est pour mon amie qui doit malheureusement se défaire de son chien :Nom: zoéDate de naissance: Novembre 2010Âge: 6 mois et demiRace: LabradorCouleur: BrunFemelleC'est une chienne pleine d'énergie, aucunement agressive. Elle est légèrment peureuse mais une fois qu'elle a bien senti les gens, il n'y a plus aucun problème. Étant donné qu'elle manque d'attention, elle cherche à l'attirer en fesant parfois des mauvais coups. Elle est excitée du au fait qu'elle ne bouge pas assez ! À donner contre stérilisation.Je ne sais pas si tu as besoin de plus d'information ..Merci encore.. :(J'attend de tes nouvelles.Mélissa !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je vais les transmettres a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Ti coeur... J'espere qu'elle trouvera vraiment une bonne famille pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 mai 2011 honnn.... vraiment belle......je suis sure qu'elle va trouver preneur rapidement la cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites