Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

compétition chien rapporteurs

Messages recommandés

moi jy vais pour assiter mais je vais surement me faire attitrer une tache :p

je suis dans le club de chien rapporteur de la montérégie et c'est nous qui organison l'évenement ^^ je ne sais pas si je vais apporter ma petite flat coated étant donner que je vais etre occuper mais c'est sure que jy vais

Est-ce que ça se passe encore chez Stephane (éleveur de Labrador Excelab), si oui je vais essayer de faire un petit tour! Apporte ta cocotte Alex, je veux la voir!

de souvenir oui les hotes sont les proprietaire de exelab stephane poissant

si tu dit que tu vien je l'amenerais :p je vais bien avoir des nouvelles de la tache que je vais avoir a faire et mes temps libres ^^

Si vous avez la chance, ça serait cool voir des petits clip de l'événement dans la section vidéo. C'est toujours beau voir des chien au travail!

thealos a écrit:
de souvenir oui les hotes sont les proprietaire de exelab stephane poissant

si tu dit que tu vien je l'amenerais :p je vais bien avoir des nouvelles de la tache que je vais avoir a faire et mes temps libres ^^

Je connais bien Stéphane et encore plus celui qu'il coach dans l'élevage (Jocelyn Guertin). J'imagine que Jocelyn va y etre avec Luna.

J'en parle a mon chum voir si il avait pas déja dequoi de prévu et je t'en donnes des nouvelles!

Dommage que mon chien aille peur des coups de fusils depuis l'incident...sinon je lui aurais fait faire son WC et son WCI! Il était prêt en plus grrr!!! grrr2

j'attend de tes nouvelles car si tu vien aps je lamenerais peut etre pas pour la laisser dans son kennel tout la journer... ^^

je vais peut etre prendre quelque video mais tout dépendant de lka tache qui me sera attribuer Content

Vous semblez etre bien informé.....vous savez s'il y a des cours offerts par le club du chien rapporteur sur la rive sud??

bien informer oui car je suis dans le club et je suis un des directeurs du club depuis peux ^^

en fait se ne sont pas des cours que l'on donne mais c'est un club ou on entraine ensemble et il y a des professionnel , du monde qui entraine et fond de la compétition depuis longtemps, quelque uns depuis 20 30 ans.On 'entraine pas ton chien mais tu l'entraine mais sous la supervision des meilleurs du club Content on entraine a plusieur place vue que on englobe toute la monteregie et meme une petite partie de lanaudiere et tout cela pour un maigre 45 $ par anné ^

si tu veux plus d'information mp moi je peux te fournir tout les information c'est vraiment une belle gang

le site internet n'est vraiment pas a jour et c'est justement moi qui commence a retravailler decu alors il y sera des que possible

ps si tu veucxil y a une clinique pour les puppy de 2 mois a 1 ans pour l'entrainement c'est ouvert meme au non membres mais entk si tu veux des infos gene toi sourtout pas je suis la pour donner de l'info ^

oui la compétition a lieux meme sous pluie ^^ mais il vas faire beau

• Créer...