Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Godric étais dans sa cage, et tout a coup il m'a laché un hurlement digne de la chorale des rotts chez Rottparadise Ca a duré un gros 15 secondes comme il faut ! Quand il s'est tue, dehors on entendais un petit chien en panique totale, j'ai regardé, je n'ai rien vu... ca semblais venir de de derriere chez un voisin. Je rentre en dedans, le petit chien a arreté de crier, et les chiens autour (5-6 chiens au moins), y compris Godric, ce sont mis a hurler a l'unisson Pendant encore un 15-20 secondes !La manege a recommencé 2 fois. Depuis, Godric est tres nerveux... Tous les chiens du voisinage ce sont tues depuis... ! Spécial !!! edit : Godric a vraiment la meche courte... des qu'il entend un son de dehors il grondasse... heuuu... c'est parce que c'est pas la premiere fois qu'il entend les sons extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est peut-être une alerte de chien, tsé comme dans les 101 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Étrange effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Capricorne a écrit:C'est peut-être une alerte de chien, tsé comme dans les 101 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Capricorne a écrit:C'est peut-être une alerte de chien, tsé comme dans les 101 dalmatiens C'est tellement à cette scène-là que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais avouez que c'est réaliste quand même ? Non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Mon chum pense p-e a un tremblement de terre, imperceptible a l'humain... moi je pense a un chien qui se serait fait frapper ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben moi j'irais plus pour le chien frapper..Ou peut-être juste un chien qui était en crise et que les autres ont voulu rassurer J'dis ça de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Un orage peut être, ici en ce moment c'est la cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Maya a écrit:Un orage peut être, ici en ce moment c'est la cas. Pas d'Orage ici pour l'instant... ! Edit : Godric est calme depuis 5 minutes... mais son "high" a duré au moins 30 minutes !C'est vraiment étrange tout ca Ha... Fiona pendant tout ce temps, a fait la danse des calmings signals a son grand frere, pour essayer de le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ici quand les ''shakes'' pognes à Anabel c'est que il va y avoir des orages ou des feux d'artifices.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ici les chiens m'ont déjà fait ça et a chaque fois (3 ou 4 sinon plus) un chat c'est fait frapper devant la maison... mais ça ne dure pas longtemps, le temps que je me lève et regarde dehors et c'est passé.Mais ils nous en on fait avoir des sauts quand ils étaient jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Est-ce que tes chiens étaient dehors?C'est vrai que les chiens perçoivent bien des choses que nous ne pouvons pas sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ha mais effectivement il c est peu etre passez qq chose dans l'atmosphère car quand nous sommes revenu ce soir Dixie etait dans tout un état... et quand elle est dans cet état la c est soit des orages ou une dépression atmosphérique marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Il étaient a l'interieur les 2, Gamine! On ne le saura probablement jamais, mais bon, c'est assez spécial entendre les chiens du quartier hurler a l'unisson comme ca Tessa, je ais essayer de voir la prochaine fois qu'on aura une température semblable, ca se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eiram a écrit:Il étaient a l'interieur les 2, Gamine! On ne le saura probablement jamais, mais bon, c'est assez spécial entendre les chiens du quartier hurler a l'unisson comme ca Tessa, je ais essayer de voir la prochaine fois qu'on aura une température semblable, ca se reproduit Ben mettons qu'on ouvre plus souvent les fenêtres aussi donc ça fait plus de choses à entendre, plus de gens dehors , plus d'action aussi . Ça attire les chiens. J,aimerais tellement entendre comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ça doit être bien spécial entendre des chiens hurler à l'hunison qui ne sont pas dans la même maison. J'imagine certaines personnes qui doivent avoir toute une frousse au son tellement plusieurs personnes ont associé que les chiens hurlent à cause d'une mort. À la maison, dès que je suis seul et que je sors dehors, la chorale part. Des gens qui arrivent à la maison dont les chiens reconnaissent le son de la voiture, la chorale part aussi!Mais il arrive aussi et je crois par ennui qu'un part et les autres suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En plus ici hier soir des feux d'artifice, toutes toutes pour calmer Anabel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Moi aussi c'est quand il y a des orages,Charly shake comme une feuille,puis après hurle un petit coup comme si on lui fesait mal.Puis après il a des orages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Peut être un son imperseptible à notre oreille... Taz me fait le coup pour chaque son un peu trop stridant (sirène de pompier, police, détecteur de fumée....) si dans ton cartier, il y a eu un son très aigue (trop pour l'oreille humaine) ça a pu déranger les chiens du voisinage et les faire hurler comme ca....sinon, j'aime bien la théorie des 101 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 mai 2011 arcanne a écrit:Peut être un son imperseptible à notre oreille... Taz me fait le coup pour chaque son un peu trop stridant (sirène de pompier, police, détecteur de fumée....) si dans ton cartier, il y a eu un son très aigue (trop pour l'oreille humaine) ça a pu déranger les chiens du voisinage et les faire hurler comme ca....sinon, j'aime bien la théorie des 101 dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites