Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il vien de se passer quelques chose de vraiment étrange...

Messages recommandés

Invité

Godric étais dans sa cage, et tout a coup il m'a laché un hurlement digne de la chorale des rotts chez Rottparadise fou Ca a duré un gros 15 secondes comme il faut !
Quand il s'est tue, dehors on entendais un petit chien en panique totale, j'ai regardé, je n'ai rien vu... ca semblais venir de de derriere chez un voisin.

Je rentre en dedans, le petit chien a arreté de crier, et les chiens autour (5-6 chiens au moins), y compris Godric, ce sont mis a hurler a l'unisson surpris
Pendant encore un 15-20 secondes !
La manege a recommencé 2 fois.

Depuis, Godric est tres nerveux... confusedconfusedconfused
Tous les chiens du voisinage ce sont tues depuis... !

Spécial !!! confusedconfused

edit : Godric a vraiment la meche courte... des qu'il entend un son de dehors il grondasse... heuuu... c'est parce que c'est pas la premiere fois qu'il entend les sons extérieur heinfou

Invité
doh Étrange effectivement!

Invité
Capricorne a écrit:
C'est peut-être une alerte de chien, tsé comme dans les 101 dalmatiens Siffle

CrampéCrampéCrampé

Capricorne a écrit:
C'est peut-être une alerte de chien, tsé comme dans les 101 dalmatiens Siffle

C'est tellement à cette scène-là que je pensais ! Crampé

Invité
Mon chum pense p-e a un tremblement de terre, imperceptible a l'humain... moi je pense a un chien qui se serait fait frapper ?!?!?

Ben moi j'irais plus pour le chien frapper..Ou peut-être juste un chien qui était en crise et que les autres ont voulu rassurer razz J'dis ça de même

Un orage peut être, ici en ce moment c'est la cas. hum...

Invité
Maya a écrit:
Un orage peut être, ici en ce moment c'est la cas. hum...

Pas d'Orage ici pour l'instant... !

Edit : Godric est calme depuis 5 minutes... mais son "high" a duré au moins 30 minutes !

C'est vraiment étrange tout ca dohCrampé

Ha... Fiona pendant tout ce temps, a fait la danse des calmings signals a son grand frere, pour essayer de le calmer CrampéCrampéCrampé

Ici quand les ''shakes'' pognes à Anabel c'est que il va y avoir des orages ou des feux d'artifices.... franchement

Ici les chiens m'ont déjà fait ça et a chaque fois (3 ou 4 sinon plus) un chat c'est fait frapper devant la maison... mais ça ne dure pas longtemps, le temps que je me lève et regarde dehors et c'est passé.
Mais ils nous en on fait avoir des sauts quand ils étaient jeunes...

Est-ce que tes chiens étaient dehors?

C'est vrai que les chiens perçoivent bien des choses que nous ne pouvons pas sentir clin d'oeil

Ha mais effectivement il c est peu etre passez qq chose dans l'atmosphère car quand nous sommes revenu ce soir Dixie etait dans tout un état... et quand elle est dans cet état la c est soit des orages ou une dépression atmosphérique marqué

Invité

Il étaient a l'interieur les 2, Gamine!

On ne le saura probablement jamais, mais bon, c'est assez spécial entendre les chiens du quartier hurler a l'unisson comme ca drunken
Tessa, je ais essayer de voir la prochaine fois qu'on aura une température semblable, ca se reproduit Content

Eiram a écrit:
Il étaient a l'interieur les 2, Gamine!

On ne le saura probablement jamais, mais bon, c'est assez spécial entendre les chiens du quartier hurler a l'unisson comme ca drunken
Tessa, je ais essayer de voir la prochaine fois qu'on aura une température semblable, ca se reproduit Content

Ben mettons qu'on ouvre plus souvent les fenêtres aussi clin d'oeil donc ça fait plus de choses à entendre, plus de gens dehors , plus d'action aussi . Ça attire les chiens. J,aimerais tellement entendre comme eux :985:

Ça doit être bien spécial entendre des chiens hurler à l'hunison qui ne sont pas dans la même maison. J'imagine certaines personnes qui doivent avoir toute une frousse au son tellement plusieurs personnes ont associé que les chiens hurlent à cause d'une mort.

À la maison, dès que je suis seul et que je sors dehors, la chorale part. Des gens qui arrivent à la maison dont les chiens reconnaissent le son de la voiture, la chorale part aussi!
Mais il arrive aussi et je crois par ennui qu'un part et les autres suivent.

En plus ici hier soir des feux d'artifice, toutes toutes pour calmer Anabel quoi confus

Moi aussi c'est quand il y a des orages,Charly shake comme une feuille,puis après hurle un petit coup comme si on lui fesait mal.Puis après il a des orages.

Peut être un son imperseptible à notre oreille... Taz me fait le coup pour chaque son un peu trop stridant (sirène de pompier, police, détecteur de fumée....) si dans ton cartier, il y a eu un son très aigue (trop pour l'oreille humaine) ça a pu déranger les chiens du voisinage et les faire hurler comme ca....
sinon, j'aime bien la théorie des 101 dalmatiens Content

arcanne a écrit:
Peut être un son imperseptible à notre oreille... Taz me fait le coup pour chaque son un peu trop stridant (sirène de pompier, police, détecteur de fumée....) si dans ton cartier, il y a eu un son très aigue (trop pour l'oreille humaine) ça a pu déranger les chiens du voisinage et les faire hurler comme ca....
sinon, j'aime bien la théorie des 101 dalmatiens Content

:985:

• Créer...