Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moise1

besoin de votre opinion

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un labrador brun male environ 4 ans.

Son chien lui fait une petite crotte en dormant surtout la nuit une petite boule c'est tout. Mais presque toutes les nuits.

Elle dit que l'autre jour pour la première fois durant la journée il a poussé un petit cri et hop une petite crotte.

Elle est allé chez le vet qui a examiné le chien mais n'a aucune idée. En général sa vet est assez compétente.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou avez vous une idée pour orienter les recherches.

Merci.

Pour les crottes de nuit, j'dirais qu'il rêve peut-être qu'il est entrain de le faire..Tsé comme les enfants qui pissent au lit.

Sinon pour l'autre ben c'est peut-être le fait qu'il est constipé ? Ça fais ben mal dans ces temps là.. Sinon je suis pas un vet, puisque la sienne n'as rien trouver je ne pourrai dire plus.

J'irais voir un autre vet, sur références, pour une seconde opinion.

Il a probablement été constipé et ca lui a causé de la douleur, alors maintenant quand ca sort il a peur d'avoir mal, ou il est encore constipé.

C'est un peu comme un enfant qui a été constipé et qui a eu mal, ensuite très difficile de lui faire faire son caca, il a peur d'avoir mal encore.

Mais un deuxième avis en clinique serait de mise je suis d'accord. clin d'oeil

Je n'ai jamais vu ça mais ton ami pourrait essayer de donner des morceaux de pomme à son chien, excellent contre la constipation.

• Créer...