Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ou plutôt le fleuve tout court À 2h00 AM, mon chum et moi avons pris les chiens en laisse et les avons lâché le long du fleuve! Après une bonne marche de plus de 30 minutes (ou plutôt course random dans une circonférence raisonnable de papa et maman), nous sommes retournés à une petite descende vers le fleuve relaxe pour s'assoire! ... Résultat?PS : ne regardez pas les bas Découverte du jour? Théo aime l'eau maintenant! ... TROP! On dirait que la seconde ou il se pitch à l'eau, il se brule quelques cellules. Il deviens ridicule et sautille dans l'eau comme un attardé. Résultat, on a du sécher des chiens tout crottés à 3h30 am Mais bon ici on a eut un fou rire pour un bon 30 minutes! Bonne monnaie d'échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Haha, cool!!!Tes chiens ont l'air toujours willing! Ça doit être le fun!! Ici, réussir à convaincre mon chien (qui se couche pour la nuit vers les 20h-21h ) de se lever à une telle heure aurait demandé beaucoup de "allez, allez", et sûrement du fromage pour le "starter" hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 VeroniqueC a écrit:Haha, cool!!!Tes chiens ont l'air toujours willing! Ça doit être le fun!! Ici, réussir à convaincre mon chien (qui se couche pour la nuit vers les 20h-21h ) de se lever à une telle heure aurait demandé beaucoup de "allez, allez", et sûrement du fromage pour le "starter" hehe Tellement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 VeroniqueC a écrit:et sûrement du fromage pour le "starter" hehe Ben je finissais à 22h tout les jours de la semaine, je suis allée faire mon épicerie. Le temps de tout déballer, il était 11h30. J'ai mangé... minuit et demi... Me suis ouvert une tite bière... 1h30 am! Et la mon chum et moi on décide qu'on est tannés de les entendre et de les sortir Vu mon shift de merde, les toutous sont insupportables ces temps ci...Justement : moi j'fini mon ménage et je retourne dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour moi ils n'on pas dormi dans le lit hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 EviLQuicK a écrit:Pour moi ils n'on pas dormi dans le lit hein!! En fait ils sont quasi tombés inconscients avant même qu'on se couche nous même! Mox sur son divan (un vieux divan demolis dans la salle à manger) et Theo sur son tapis à l'entrée... ça puait le chien mouillé à matin! Le jugement dernier hein? Ben c'était ramasser à 4 pattes a terre les conséquences de mes gestes tantôt pendant qu'il faisait beau soleil! Ahah! Je les aime les nonos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah ben au moins, vous avez ri et les chiens se sont amusés Je comprend que c'est pas évident les quarts de soir. Ça nous tente pas d'aller dormir tout de suite quand on arrive à la maison à 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites