Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Plaie bord de l'oeil (allergies???)

Messages recommandés

j'ai été plus magané par les allergies aussi (plus de congestion), normalement je prend mes anti histaminique au début de l'été et à la fin de l'été, mais cet été j'ai dû les prendre tout l'été et certain jours j'ai dû en prendre 2 parce qu'une seule ne suffisait pas.

Ici l'été tire à sa fin, alors je me dit que ça devrait se replacer rapidement. Tk je vais voir ce que la vet en pense. Lena coule des yeux depuis quelques jours aussi, on a une monté de pollen dernièrement c'est surement rattaché! Je disais justement à ma mère hier qui faudrait mettre un peu de larmes artificielle dans les yeux de Lena parce que y'a des sécrétions tout le temps (ce n'est pas infecté au moins) et aujourd'hui Pepper a un bobo, ce ne doit pas être une coïncidence. Ma mère est full magané par les allergies dernièrement aussi et 1 réactine ça suffit a peine dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Octavia ma faite pendant 1 semaine des boutons un peu crouté sur la bedaine... collier Élisabéthain , huile de lavande pour enlever l'irritation et quand sa se calmait je mettait du polysporin pour aider a guérir. c'est partie j,en suis bien contente! mais elle se gratte encore pas mal... et c,est rendu au tour du chien de mon voisin qui a les même symptômes hein

Le vétérinaire lui a dit que se pouvait être les insecticides mit sur les pelouses... très peu de personne mettent les petites pancartes pour signaler les produits chimique et c,est très urticant pour les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a commencé à a frotter la face partout... ses yeux coulent et ses plis (c'est un Boxer ben plissé) sont rouges...
On lui a acheter des gouttes pour les yeux (Visine) pour les allergies mais on dirait que ça lui brûle les yeux parce qu'il se gratte encore plus après.

Là j'ai acheter les larmes artificiel en gel, à cause du Visine il ne veux rien savoir des gouttes...

L'humidité très haute et le pollen en es certainement la cause... tout comme pour les oiseaux le fleurs et graminées surtout on eu une belle saison (enfin par ici)..

Lernax, as-tu essayer le Bénadryl pour quelques jours juste pour voir si ça ferait du bien à Peeper ?

Ici ça doit bien faire plus de 20 ans qu'on a pas mis aucun engrais et encore moins de pesticides ou herbicide, et je n'ai pas de voisins proche alors on oublie les pesticides dans mon cas.
Mais pour les villes oui ça me semble une bonne explication.. mais je en sais pas si ça peux donner ce genre de problème pour un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer le benadryl plus tôt dans l'été, avant l'infection de peau, car il m'a fait comme 2-3 conjonctivite au début de l'été, mais ça n'avait absolument rien changer.

Et impossible que ce soit les pesticides pour pelouse, ici on en met pas, et les voisins non plus (quartier plein d'enfant!). Et en promenade c'est interdit pour mes chiens de marcher sur le gazon des autres.

J'ai aussi essayer le visine allergie et Pepper en faisait pitié tellement il se frottait les yeux après. Le gel je ne suis pas sûre que ton chien va aimer, on voit trouble avec du gel dans les yeux. Ici j'utilise de la mûrine bien ordinaire et quand l'oeil est rouge bin je fais 1 semaines de polysporin pour les yeux. le dessous de ses yeux c'est même pu rouille Pepper c'est brun très foncé quasiment noir tellement ça coule. Il a toujours couler un peu des yeux, c'est le lot des yeux globuleux souvent lol, mais jamais comme il coule cet été! J'ai toujours garder le contrôle sous ses yeux, mais là je l'ai complètement perdu et c'est vraiment laid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Théo a de gros cernes aussi... et j'i remarquer que où Jack se frotte la face mes causeuses sont toute sale !!! confusfâché2surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors d'allergie le visine est très douloureux pour les yeux... Je met du Tears gel a Mustang sa enlève les rougeurs en peu de temps et le soulage.


J'ai beaucoup d'allergie alimentaire ... j,utilise parfois du bénadryl pour calmer certaine crise moins forte. Mais le système s'habitue facilement a se médicament ( moi j'ai une prescription spécial il est pas mal plus fort que ceux en pharmacie ) a force d'utiliser se produit il en viens que le corps n'arrive plus a se créé lui même certaine barrière. a force de trop aider le système immunitaire ont en viens a l'empêcher de faire le travaille lui même.

Mon médecin dans le temps m'avais fortement conseiller de renforcir mon système immunitaire et il n'avait pas tord . sa ma beaucoup aider maintenant je ne réagit a presque plus d'agent même si je reste avec certaine qui peuvent être fatal. C'était rendu que je ne pouvais quasiment plus rien manger ... même des choses dont je n'était même pas allergique me fessait fortement réagir. Je me demande si cela peux arriver aussi aux chiens? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement des allergies c'est un systèmes immunitaire qui travaille trop et rarement l'inverse, donc en boostant le système immunitaire on risque de faire pire que mieux.

Moi c'est mon cas, je suis bourré d'allergie, mais je n'attrape jamais de virus non plus, même si je ne fais pas SI attention que ça. Je développe beaucoup d'allergie depuis mes 15 ans et c'est aussi la dernière fois que j'ai eu la gastro Siffle . C'est très rare qu'on me voit avec un rhume, les seuls fois où j'attrape le rhume c'est quand je me suis surmené au travail, là je vais avoir un petit rhume et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin pour Pepper on essait un nouvel antibiotique et si ça ne fonctionne pas, on va chercher du coté de la glande thyroïde et ensuite on va voir. Je ne sais pas encore c'est quoi l'antibio je vais le chercher tout à l'heure. La vet dit qu'on va devoir y aller par élimination avant d'en conclure que c'est des allergies. J'ai remarquer le nouveau bobo avant hier, hier il en avait un 2e et aujourd'hui un 3e, ça évolue très rapidement, une chance que je l'inspectait tous les jours, j'aurais pu ne pas m'en rendre compte et ça aurait vite dégénéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui se passe avec no chiens cet été...

Peeper a prit du Baytril non la première fois ?
En dermato à la Facutlé on me disait qu'il faut trouvé a quoi est allergique un animal pour le soigner surtout quand il a une conséquence a ses allergies (infection, mycoses etc...) et bien sûr faire le test pour la thyrorïde.

Mais mautadine c'est pas évident de trouver... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a eu 16 jours de baytril la première fois, là il a 14 jours de clavamox (ça coute cher confus 50$, j'ose pas imaginé si ça avait été Lena pale ).

Ouais c'est ça qu'elle me disait pour établir que ce sont des allergies il faudrait que j'aille lui faire passé des tests d'allergie et c'est comme très loin d'ici confus .

Donc là on traite avec Clavamox et si ça revient on check la thyroïde et on voit par la suite. La thyroïde ça se pourrait, il a d'autre symptôme qui pourrait concorder (embonpoint et moins d'énergie, mais ça je le mettais sur le compte de son embonpoint lol) mais ces symptôme seul ne veulent pas dire grand chose. On verra bien!

Au moins ce n'est pas contagieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pour Jack mais le Clavamox n'a eu aucun effet (bactéries résistantes) tant qu'au Baytril pour 6 sem ça m'a coûté 360 $ et le clavamox pour 4 sem 90$)..

Je me crois e les doigts... (les jambes et les bras itoo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Clavaseptin l'antibiotique que j'ai présentement, la dernière fois ça avait tout guéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Je parle pour Jack mais le Clavamox n'a eu aucun effet (bactéries résistantes) tant qu'au Baytril pour 6 sem ça m'a coûté 360 $ et le clavamox pour 4 sem 90$)..

Je me crois e les doigts... (les jambes et les bras itoo!)


le baytril m'a couter environ 60$ pour 16 jours, mais ça été séparé en deux shot donc j'ai pas trop vu le prix Crampé , la ça couter 46$ pour le clavamox pour 14 jours. En tout ça monte a 150$ en tout et ici la vet charge une seule fois le prix de la consultation pour le même problème. Donc pour les réévaluations et si le problème revient elle ne charge pas la consultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vété aussi fait pareille (une chance !) on va souhaiter que ça agisse bien et pour de bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mon vété aussi fait pareille (une chance !) on va souhaiter que ça agisse bien et pour de bon !


c'est le fun dans ce temps là, je trouve que certain vet exagère a charger une consultation à toute toute toute les visites!

Oui j'espère bien, sinon bin on trouvera bien ce qu'il a ce petit pet là. Si je dois faire checker sa glande thyroïde je vais probablement lui faire faire un bilan sanguin au complet. Je vais voir il en a eu un en Janvier et tout était beau. Je prendrai la décision selon la différence de prix Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bilan sanguin à la Faculté c'est 90$ et juste pour la thyroïde c'est 35$ ou 40$... pour une clinique j'espère que ce sera pas trop cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Pour un bilan sanguin à la Faculté c'est 90$ et juste pour la thyroïde c'est 35$ ou 40$... pour une clinique j'espère que ce sera pas trop cher..


Kimo avant de lui donner de la sédation pour prendre des radios ont lui avait fait faire un bilan complet, elle avait fait la thyroïde aussi il me semble et ça avait couter 160$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh... c'est pas mal plus cher mais tu es trop loin de la Faculté pour venir... dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était 160 consultation incluse si je me souviens bien, donc c'est sensiblement le même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive de chez le vet, ils ont fait la prise de sang, ils m'ont appeler j'entrais dans la maison, la glande thyroïde tout est beau, ce n'est pas ça! Il reprend 2 semaine de baytril et il va être testé pour la maladie de cushing, les deux seules option qui reste c'est les allergies ou la maladie de cushing. Il faut que ce soit des allergies!!!!! Je croyais ressortir de là rassuré, mais c'est tout le contraire, je suis bouleversé, inquiète et effrayer. J'ai pris tout de suite son rendez-vous pour tester l'ACTH pour la maladie de cushing, à moins que tout soit vraiment complètement guérit a ce moment là, le 11 octobre je vais allé porter Pepper la matin pour le test et on aura les résultats 2 semaines plus tard environ.

Je prie le ciel pour que ce soit des allergies. Pepper n'est pas sous cortisone, donc si c'est le cushing c'est une tumeur soit sur l’hypophyse soit sur les surrénales, ce peut être autant bénin que malin.

Là je dois me ressaisir, me calmer, cesser de pleurer et prendre 1 jour à la fois, y' encore une chance que ce ne soit pas le cushing et je dois m'y rattacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!! ouf toute une nouvelle... je suis désolée.. mais tu sais qu'il y a des chiens qui vivent avec un Cushing depuis des années et qui ne vont sans doute pas mourir de ça.

Je dit ça pour t'encourager et en même temps parce que je le pense mais je n'y crois pas ... Pepper n'a pas vraiment le profil et il est jeune en plus.

Je pense plus a une dermatite chronique (et si il y a quelqu'un qui sait qu'une dermatite peux prendre des mois à guérir c'est bien moi)... si Pepper a développé une résistance au baytril comme Jack (après son 3 ième traitement) le traiter à ça pendant 6 mois ne lui ferait rien du tout !

Pepper doit psaser d'autres tests j'imagine ?

Garde espoir surtout... ça va bien aller... si tu serais proche j'irais te Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas d'autre test en vue, je lui donne son baytril qui avait bien fonctionné la première fois, alors j'espère que ce sera efficace ce coup ci encore, on va tester pour le cushing et après on risque de mettre ça sur le dos d'allergie ou d'une infection chronique.

Je continue les shampoing 2 fois par semaine, un moment donné y va peut-être arrêter de paniquer bin raide dans le bain (il panique mais sous forme statue pétrifiée)

Je le prend mieux aujourd'hui, je me dit que c'est surement pas ça, mais il est dans l'âge où ça commence habituellement un cushing et c'est en augmentation chez les BT , donc c'est pour ça qu'elle veux vérifier ça, de plus qu'il ne vient vraiment pas d'un bon endroit. Hier l'inquiétude m'a envahit, ça fait un an et presque 2 mois qu'on a perdu Kimo, il me manque beaucoup encore et imaginer que Pepper pourrait avoir ça, je sais qu'il aurait des chances de biens vivre avec ça, mais ça dépend si c'est l'hypophyse ou les glandes surrénales qui sont atteinte et si c'est bénin ou malin. Dans le cas des surrénales si c'est bénin ils vont opéré et le chien (s'il survit a l'opération) va retrouver une vie normale, si c'est mâlin, ça va lui redonner du temps, si c'est l'hypophyse dans un cas bénin c'est chimiothérapie en comprimée pour le reste de sa vie, si la dose est trop forte ça peux le tuer, si c'est mâlin, c'est chimiothérapie également pour donner un peu plus de temps au chien. Disons que c'est très effrayant.

Mais je vais prendre ça 1 jour à la fois, profiter de lui au max qu'il lui reste 1 mois ou 8 ans on ne sait jamais quand il va me quitter.

Éventuellement s'il est testé négatif au cushing il faudrait que je lui fasse passé des test d'allergie, mais c'est absolument impossible en ce moment.


Toi Jack finalement est-ce partie ou c'est toujours pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui.

Nos animaux font partis de nos vies, ils vivent avec nous et on les aime, les perdre ou les voir malade c'est dur, dur a vivre et dur à accepté.

Je dirais que Jack a des haut et des bas. On sait que Jack a souffert et souffrira des dermatites chronique toute sa vie, mais là on comprend mieux et on agit en conséquence.
Jack a une résistance a tous les antibios (sauf au chloramphénicol) et il est hors de question que je lui donne ça.

En ce moment il va bien mais de temps en temps il a un épisode de grattage mais il ne fait plus de lésion par contre, plus pas papules ni pustules infectés, mais a encore un problème entre les orteils mais là encore c'est pas tout le temps. On sait maintenant que pour lui la patience est de mise et que ce sera toujours comme ça.

Mais on ne regrette pas de l'avoir adopté clin d'oeil

Faut pas oublier que pour les chiens anxieux (comme Pepper et Jack) ils sont plus sujets a souffrir de dermatite ou infection de peau.


Tiens un autre pouton pour toi Câlins (c'est d'ailleurs parce que je t'en ai fait un hier que ça va mieux aujourd'hui !! razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Câlins

pas facile nos rescue des fois, mais on ne les remplacerais pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... j'ai eu plusieurs visites aujourd'hui chez nous et mes visiteurs ont passé la remarque que Toby avait l'air pas comme d'habitude, genre amorphe ou pas en forme comparé à d'habitude surpris

Il reste 3 Vanectyl à prendre et après je lui fais passer le test pour sa glande thyroïde, ça me stresse un peu son état, il est quand même pas si pire, il joue beaucoup, fait de belles promenades et s'amuse en agilité mais que pour les gens remarquent son état, je veux en avoir le coeur net !

Oh et autres commentaires de mes visiteurs, Cookie a dont ben maigrit bravobravo et oui il est rendu à 5 livres tapant, objectif réussis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite que ce soit la glande thyroïde pour toi, moi bin j'ai hâte de voir si les antibio vont le soigner, pour l'instant je trouve qu'un de ses bobos a l'air d'avoir grossit, mais il est moins crouté qu'il était, donc il y a de l'amélioration je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lermax, tu dis donner 1 bain par 2 sem ?
Pourquoi n’essayerais-tu pas 1 bain par sem ? si tu vois que sa peau a l'air déshydraté tu peux mettre du gruau dans un bas nylon et soit tu fais tremper ton bas dans un bol d'eau ou soit tu le mouille et tu le passe sur le pelage de Pepper, c'est le truc de Jaelle on le fait depuis des mois pour Jack et on voit une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 2 bain par semaine, des fois j'étire a 1 fois par semaine parce que je trouve que ça le stress bin trop

en temps normal il a un shampoing a l'avoine et ça fait super bien, mais là je lui donne son shampoing médicamenté. Il n'a pas la peau sèche ni rien, bon il fait plein de pellicule après le bain, mais c'est le stress du bain. J'ai réellement un chien terrorisé dans le bain, je ne peux pas le désensibilisé, hors du bain il est stressé mais prend des gâteries, dans le bain rien a faire, il est tellement terrorisé qu'il refuse de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne crit pas victoire avec les antibiotiques, sont plus gros bobo a l'air de s'étendre encore confus hier j'ai tiré sur les croutes qui n'était plus rattaché à la peau, ça commence a lui faire un bon trou sans poil confus . Les plus petits qui avait recommencer a sortir dans les 2 jours qu'il a été entre les deux antibio sont disparue a nouveau au moins, tk je ne les retrouve plus, normalement en passant mes mains je trouve les bobo car on sent les croûtes. Là il lui reste que deux bobo assez gros, dont le gros qui continue de s'étendre, en fait il y avait 2 bobo quand je suis allé chez la vet très rapprocher dans ce coin là et là y'en a un 3e collé là aussi, et un 4e vraiment pas loin, mais lui est tout petit. Ça fait quand même 4 jours qu'il prend les antibios, y'a de l'amélioration à certain endroit mais pas du tout à d'autre. Je vais recommencer a être plus assidû pour les bains, s'il le faut j'irai à 3 bain semaine, lors de la prolongation du premier traitement c'est ce que je faisais, un bain au 2 jours en plus des antibio et ça avait tout partie, donc le shampoing doit aider pas mal. Mais comme on croyait que l'infection était dû au stress des réno je trouvais que le stressé à mort au 2 jours n'étais pas la meilleure idée non plus.

Mais là c'est clair que ce n'est pas le stress, donc il va endurer les bains plus fréquent lol, là j'essaie une nouvelle technique pour lui faire voir que le bain c'est pas la fin du monde, Lena adore prendre son bain et boire l'eau du robinet et de la douche téléphone, c'est la plus belle récompense qu'on peux lui donner de pouvoir boire à la douche téléphone Crampé . Donc je donne le bain à Pepper avec Lena qui passe son temps à lui lécher l'eau qui coule sur lui. Je me dit qu'à force de voir Lena aussi calme et détendu ça va peut-être déteindre sur lui!

J'ai aussi sû que mon père qui nourrit les chiens le matin pendant que je dort, ne mesure pas vraiment la quantité de nourriture de Pepper et il ne les surveille pas Rolling Eyes , on vient sans doute de trouver la raison de pourquoi j,arrive pas a le faire maigrir fâché2Crampé . Là bin mon père est insulter alors il ne les nourrit plus Crampé , fec c'est moi qui le fait en me levant (des fois pas mal tard lol). Mais bon au moins là il va bien finir par maigrir! Il bouge encore beaucoup avec Lena règle générale, donc j'ai de moins en moins peur pour le cushing, même si ça reste une option. Pepper fait déjà des allergies alimentaires et certaine assez sérieuse (les produits laitier il tousse et fait du reverse sneezing alors j'ai bien l'impression que ça atteint sa gorge assez rapidement), donc c'est fort possible qu'il fasse des allergies environnementale et comme cette année ça été particulièrement difficile pour pas mal tout le monde avec des allergies saisonnière, bin Pepper a été touché, probablement que les symptômes était minime les autres étés et donc je n'avais rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivée ce soir de faire mes commissions, Toby avait tout le bedon mouillé, rougit et crouté, il s'est léché longtemps et dire que j'ai fini le Vanectyl hier + un shampoing médicamenteux hier aussi affraid

ça pas d'allure que ce soit juste des allergies, je lui ai donné une shot de Benadryl et la semaine prochaine, bilan sanguin, on commence l'investigation de kossé ça ces problèmes là, pauvre ti-Toby snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c'est pas évident, moi bin Pepper lèche que ses bobos en ce moment, je ne sais pas si ça peut tout de même être des allergies confus . On a déjà 9 jours d'antibiotique de fait et il n'y a pas beaucoup de changement au moins ça n'évolue pas, mais c'est toujours actif, il m'en reste jusqu'à mercredi , mais je vais rappeler la vet lundi ou mardi pour prolonger la prescription.

Il est rendu qu'il pue et sa cage ouf c'est terrible l'odeur qui sort de là, je vais lui enlever son coussin et ses couverture ce soir, je vais tout laver demain, je vais laver Pepper dans quelques minutes.

J'ai vraiment peur de ce foutu test pour la maladie de cushing. Je pense que je vais recommencer a lui faire des compresses de solution d'aquin, ça avait beaucoup parut sur le premier premier bobo, d'aquin et bag balm. Ça ne pourra pas nuire. On s'enligne pour qu'ils prennent des antibio sur une longue période ce qui n'est vraiment géniale mais bon. Je préférerais 100x ça que le cushing.

EDIT: Crampé je viens de voir l'heure, le bain pour Pepper va attendre a demain SiffleCrampé

RE EDIT: bon je viens de regarder et d'un coté tous les petits bobo sont disparu (en fait introuvable lol) le plus gros est en voie de guérison Yes et plus aucune trace d'activité autour du bobo Yes . Mais de l'autre coté c'est encore actif, il a 3 bobo collé et l'emplacement du premier premier bobo est plein de genre de squames ou des genres de croute. Je viens de prendre des photos je vais en poster, il y a vraiment 3 stade complètement différent de guérison lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le bobo de droite, en bonne voie de guérison, plus aucune croute verte, et aucune squames autour

ça c'est à gauche, on voit 2 bobo collé la grande zone sans poil et on peux voir une zone sans poil plus vers le bas à droite

les deux bobo collé mieux découvert et on voit des genres de croute/squame

c'est de ça que ça l'air les genres de squames

et voici le bobo plus bas qui est toujours infecté et crouté (ils avaient tous cet air là au départ)



je suis plus confiante, car au fond si c'était un cushing je me dit que ça ne guérirais pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Quand je suis arrivée ce soir de faire mes commissions, Toby avait tout le bedon mouillé, rougit et crouté, il s'est léché longtemps et dire que j'ai fini le Vanectyl hier + un shampoing médicamenteux hier aussi affraid

ça pas d'allure que ce soit juste des allergies, je lui ai donné une shot de Benadryl et la semaine prochaine, bilan sanguin, on commence l'investigation de kossé ça ces problèmes là, pauvre ti-Toby snif2


Le principe du Vanectyl-P, c'est de trouver la dose minimum confortable, pas d'arrêter. Il faut continuer jusqu'aux gelées. On est dans un pic d'allergies extrême présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
Quand je suis arrivée ce soir de faire mes commissions, Toby avait tout le bedon mouillé, rougit et crouté, il s'est léché longtemps et dire que j'ai fini le Vanectyl hier + un shampoing médicamenteux hier aussi affraid

ça pas d'allure que ce soit juste des allergies, je lui ai donné une shot de Benadryl et la semaine prochaine, bilan sanguin, on commence l'investigation de kossé ça ces problèmes là, pauvre ti-Toby snif2


Le principe du Vanectyl-P, c'est de trouver la dose minimum confortable, pas d'arrêter. Il faut continuer jusqu'aux gelées. On est dans un pic d'allergies extrême présentement.


Ah ben chocolat de bine, je croyais que c'était fini les allergies.....

m'a aller m'en chercher ce soir d'abord, tu sais Sasha tu es une mine d'or d'information toi hein? le sais-tu j'espère Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
Quand je suis arrivée ce soir de faire mes commissions, Toby avait tout le bedon mouillé, rougit et crouté, il s'est léché longtemps et dire que j'ai fini le Vanectyl hier + un shampoing médicamenteux hier aussi affraid

ça pas d'allure que ce soit juste des allergies, je lui ai donné une shot de Benadryl et la semaine prochaine, bilan sanguin, on commence l'investigation de kossé ça ces problèmes là, pauvre ti-Toby snif2


Le principe du Vanectyl-P, c'est de trouver la dose minimum confortable, pas d'arrêter. Il faut continuer jusqu'aux gelées. On est dans un pic d'allergies extrême présentement.


Ah ben chocolat de bine, je croyais que c'était fini les allergies.....

m'a aller m'en chercher ce soir d'abord, tu sais Sasha tu es une mine d'or d'information toi hein? le sais-tu j'espère Câlins



Avec ce que je dépense chez le vet dans une année, j'ai intérêt, oui. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Sasha, t'as d'affaire à checker tes flûtes mdr


Maudite mar...... le vét est fermé le vendredi, donc pas de Vanectyl pour 3 jours grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as la prescription sur ta bouteille pourquoi tu n'essaie pas dans uen autre clinique où il y a une pharmacie ?

Lermax je te souhaite du fond du cœur que ce ne soit pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Si tu as la prescription sur ta bouteille pourquoi tu n'essaie pas dans uen autre clinique où il y a une pharmacie ?



J'ai déjà essayé une fois, non ils ne veulent pas car ça prend une prescription sur papier et non pas le flacon de pilule vide grrr2 et ça se vend pas dans une pharmacie d'humains ce produit, j'ai déjà demandé à mon pharmacien, ça fait 2 fois que je me fais pogner pu de pilule tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien plate... tu devras dans ça cas te faire une "réserve" au cas et mettre ça dans ta trousse de secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le test de glande thyroïde ça donner quoi?

Moi je suis en attente du résultat pour la maladie de cushing, il a passé le test mardi matin. Je devrais avoir des nouvelles d'ici deux semaines environ. Ça m'inquiète, j'étais moins inquiète car avec les antibiotiques ses plaies guérissaient bien, mais là on dirait que ça ne suffit plus, d'autre bobo sont apparue autour d'où il en avait plusieurs collé. Pis la peau continue de squamer à cet endroit, on dirait qu'elle se dédouble c'est étrange. Et le poil continue de tomber, le spot sans poil est de plus en plus grand.

Je ne lui donne plus autant de bain, ça le stress trop, je préfère lui éviter un peu de stress, je lui en donne 1 par semaine.

J'espère que le résultat sera négatif et si c'est le cas je songe a me procurer du hokamix et un shampoing douxo pour essayer de l'aider un peu. Je vais peut-être regarder pour le mettre sur le vanectyl également, je vais voir rendu là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...