caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 enfin fini le toilettage coudons,, si c'est la fin du monde tout les chiens son propre j'ai semi réussi une photos de famille , après 15 minutes au soleil,les chiens était écœurerDiesel est enfin propre Diesel et le vilain petit canardheille chose quesque tu veut moman,,la vilaine affaire laitte a coté de moi elle pue bonc'est bien d'abord on te regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Gigi la casquette oups! Gigi et son bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Diesel et Gigi Belles photos pour finir ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tes pas très gentille avec Ginger Écoute pas ta maitresse Ginger tes pas un vilain ti canard !Crime qu'elle est belle et Diesel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ginger, c'est ma chouchou, moi J'ai juste envie de lui faire plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ginger a l'air déliquante avec sa casquette . C'est pas évident une photo de groupe, bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ginger et sa casquette de cuire hahaha!! Ne lui manque que les chaps et le fouet pour parfaire son look sado-maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Tu as tellement une belle meute ! Mon c'est Diesel mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ils sont tous si craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est vrai qu'ils magasinent pour des becs tes amours .... la dernière photo!!! est craquante, les langues sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Magnifique photo de famille!!!J'ai failli m'étouffer quand j'ai vu Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Doune a écrit:Magnifique photo de famille!!!J'ai failli m'étouffer quand j'ai vu Ginger sa serais encore plus cute aujourd'hui avec la blessure qu'elle a sur le nez elle a mangée une go par un chien hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ah oui?? Qu'est-ce qui s'est passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Doune a écrit:Ah oui?? Qu'est-ce qui s'est passé?? /t37942-ginger-la-balafre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites