Kanouk01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est pas l'été partout !Il fait 10 degré, j'aurais du me fermer la gueule l'autre jour quand je disais que 24 degré c'était trop chaud Super les photos !Gang de chanceux qui ont pu se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oh j'adore tes photos.J'avoue avoir un faible pour ta petite chose frisée grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 belles photola dernière elle a l'air a te dire.....stu correct m'man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça ne prend pas grand chose pour amuser un chien belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2011 L'art de mettre Mara en valeur! En tout cas ils ont eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Onnnnnnnnh Mara!!! Belle petite bouille! ont ne la vois pas souvent ta petite Peanut! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai bien envie de protester moi j’entends jamais parler de la frisée c'est bien une des rare photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites