Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Là ça a pu de sens !!!

Messages recommandés

Mon chien s'est fait stérilisé il y a 3 semaines. Depuis il urine partout et ce, sans arrêt! Par exemple, ce soir il a uriné 4 fois dans la maison de 17:00 à 19:22 et pourtant je le sors à chaque fois (donc 4 fois dans ce cas ci). Je ne comprends plus rien..

La nuit il peut passer facilement 8 heures sans uriner alors il est capable de se retenir..!

Je suis vraiment tannée
confus

P.S Il ne boit pas plus que mon autre chienne.. !

Il fait pipi pour aller jouer dehors ?

Citation :
pourtant je le sors à chaque fois (donc 4 fois dans ce cas ci).

Pourquoi le sortir dehors ? Il vient de faire pipi dans la maison ???

Bien il vient de faire pipi dans la maison alors je le sors pour qu'il puisse finir dehors.. en général il continue dehors et là je le félicite et on rentre.

Ma femelle m'a faite ça jusqu'à 10 mois faire pipi dans la maison. Aussitôt que mon éleveur m'a trouver ridicule de sortir mon chien et j'ai cesser cette façon de faire les pipis on arrêter dans la maison.

c'est fréquent les rechutes de propreté en revenant de la chirurgie, pourquoi je ne sais pas trop, peut-être parce que dans la cage chez le vet ils ne sont pas assez sortie et souille leur environnement ou juste la douleur bref j'en ai aucune idée, mais ça arrive assez souvent. Sort le plus souvent, essai de le sortir avant qu'il urine dans la maison.

Faut vraiment revenir comme au début... attacher après nous, sinon dehors, sinon en cage.

Continue, lave au vinaigre et bon courage ! Juste une mauvaise passe ;)

Moi aussi je me retient toute la nuit mais pas toute la journée, c'est pas pareil, on peut pas comparé.

Au sujet de boire plus, ces temps ci il fait plus chaud, j'ai noté une différence la dessus pour mes chien, ça parait pas beaucoup mais oui, quand l'été arrive, il se dépense plus et boivent plus. 4 fois en 2:30, c'est quand même pas mal.

Est-ce des gros pipi? Possible infection urinaire? Faudrais faire analyser l'urine pour savoir.

Non il n'a pas de problème urinaire, je suis allée le faire checker chez le vet :)

C'est des petits pipis.. !

Aujourd'hui il a rien fait dans la maison, ouffff. À chaque fois que je viens me plaindre sur le forum ça s'amiliore, je devrais venir me plaindre plus tot !! mdrmdrmdr

• Créer...