Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Je dit nos, parce que c'est un beau travaille d'équipe Aujourd'hui, j'ai brandis fierement ma premiere rosette ! ( oui oui, le Godric a fait la race, contre son grand frere et un autre adulte (manié par un manieur profesionnel )Un beau 2 points pour mon gros bébé Aye... j'vous l'ai tu dis ? J'aime ca la conformation, une vrai piqure Et voici la photo officielle ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Godric c'est le plus beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la piqûre et surtout lorsque l'on gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo au beau Godric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thealos 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bravo a godric et en plus moi je lai ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation a toi Marie et a ton beau Godric! Il est tellement beau ce chien, en plus s'est un amour! Il sait comment faire du charme hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai vu la photo tout à l'heure, elle est écoeurante!! Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Merci !! Aujourd'hui Godric a fait : Réserve de la race, et meilleur chiot de la race ! Et le clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un gros bravo!Beaucoup de travail bien récompensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lyndab a écrit:Un gros bravo!Beaucoup de travail bien récompensé!Lynda, est-ce que tu étais là aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Je suis en amour avec ta belle cocotte... Je pouvais pas m'empêcher d'arrêter quand je passait à côté de vous Et ton gros! Wow qu'il est beau!Bravo!!!C'est pas de la faute à Godric s'il était un peu... distrait... le ring était tellement pleins de trucs alléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui, j'étais là ce matin. On s'est fait flusher assez vite. Diva allait pas pire. C'était son premier show. Je savais que le juge d'aujourd'hui est un juge politique. Donc, je ne me faisais pas d'illusion. Surtout quand j'ai vu le sourire radieux du juge quand un des manieurs est rentré dans le ring. Je me suis dit: Je suis faite!C'est pas grave, je n'avais pas d'attente aujourd'hui.La saison commence, donc...Toi est-ce que tu étais là?Je n'ai vu que Maumau! (on s'est pas mal couru après...c'est dur quand on ne sait pas de quoi a l'air l'autre personne)Peut-être que tu as vu une madame aux cheveux gris l'air un peu énervée accompagné d'une jeune femme sur le point d'accoucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vous êtes beaux à voir! Félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lyndab a écrit:Oui, j'étais là ce matin. On s'est fait flusher assez vite. Diva allait pas pire. C'était son premier show. Je savais que le juge d'aujourd'hui est un juge politique. Donc, je ne me faisais pas d'illusion. Surtout quand j'ai vu le sourire radieux du juge quand un des manieurs est rentré dans le ring. Je me suis dit: Je suis faite!C'est pas grave, je n'avais pas d'attente aujourd'hui.La saison commence, donc...Toi est-ce que tu étais là?Je n'ai vu que Maumau! (on s'est pas mal couru après...c'est dur quand on ne sait pas de quoi a l'air l'autre personne)Peut-être que tu as vu une madame aux cheveux gris l'air un peu énervée accompagné d'une jeune femme sur le point d'accoucher! Ah câline! Je t'ai manquée!! J'ai vue la jeune femme enceinte (C'était ta fille?! dûre à manquer! Elle en aura combien!? ) mais, pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dur à croire mais elle n'attend qu'un seul garçon. Assez impressionnant comme bédaine (je l'appelle ma baleine d'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations Eiram!!!! Tu as l'air très fière sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Ahhhhhhhhhhhhh c'est toi Lynda qui m'a dit que tu avais reconnu mes jambes blanches ? Je savais bien que c'était une membre du forum, mais je cherchais !! Désoler si j'ai eu l'air bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien gentil le juge de t'avoir donner des conseils. Je t'ai vu au loin samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 mychazo a écrit:Bien gentil le juge de t'avoir donner des conseils. Je t'ai vu au loin samedi matin... Oui, vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Wow elle est dont ben belle cette photo, le décor et toi et Godric êtes magnifiques, Bravo Superbe souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Godric est tellement beau c'est sure qu'il a gagné. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitation et Bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 BRAVOOOOOOOOOOOO Ouin mais je vais devoir l'appeler MESSIEUR hahahaha . Il le mérite grandement , il est beau PI fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 WoWWWW Belle madame!!!! Le chien n'est pas mal aussi... Encore Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Eiram a écrit:Je dit nos, parce que c'est un beau travaille d'équipe Aujourd'hui, j'ai brandis fierement ma premiere rosette ! ( oui oui, le Godric a fait la race, contre son grand frere et un autre adulte (manié par un manieur profesionnel )Un beau 2 points pour mon gros bébé Aye... j'vous l'ai tu dis ? J'aime ca la conformation, une vrai piqure Et voici la photo officielle ! :Bravo ! Félicitations !Belle photo, beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites