Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici pluisieurs photos de nos 2 derniers jours !20 Mai :1. Le beau Guizmo, malgré ses tâches rouges, ça va bien finir par partir !2. La belle Kiara qui a toujours l'aire joyeuse ! 3.4. J'aime vraiment sont regard sur cette photo !5. Enfin les Bourgeons éclot ! 6. Lee-Lou qui "gosse" encore Guizmo7. Nouveau ballon trouvez dans le champs 8.9. Juste parce que je trouvais ça beau 10. Des cerfs roux11. Petit coucher de soleil en face de chez moi21 Mai ! 12.13.14.15.16. Rapporte la baballe !17.18. Bon elle a perdu la balle dans le foin --"19. Grosse moustache ! ( Parfois je me demande si ça serait mieux que je lui coupe ? )20.21. Qu'es-ce tu fais là ?? 22.23. Petit moment de Zenitude ! ( qui ne dure jamais bien longtemps )24. Regard qui dit tout héhé 25.26.27. Black and White28. GrrrRRRrrrr29.30.31. Les beaux yeux 32. Le petit ruisseau derrière chez moi33.34. Un autre petit trip ont court en rond !!! 35. Et ont repard sur l'autre sens !Voilà ! Une belle journée avec Lee-Lou, je confirme qu'elle adore jouer au Soccer, elle serait d'ailleurs surement aussi bonne que Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifiques photos !! Lee-lou a l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir Stella aimerait ça la rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lee Lou a un regard vraiment captivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Au que oui elle à du plaisir Elle s'en vient bonne en plus avec les oiseaux, faut encore que je cris fort mais elle court pas après dès qu'elle en voit un !Merci et de rien pour le partage, je suis contente que sa ai tous loader ses photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 wow elle sont écœurante tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça pas d'allure d'aussi belles photos, Wow Un vrai régal pour les yeux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites