Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Comme il faisait beau ces derniers jours, j'en ai profité pour prendre quelques photos 1. Prête pour aller en voiture !2.3. Mieux sur le banc arrière !4.5.6.7.8.9.10. 11. 12.13.14. Une tite grimace15.16.17.18. Avec son hérisson !19.20.21.22. Se repose un peu.23.24.25.26.27. 28. Voilà ! S'il fait beau encore après souper, je vais peut-être en prendre plus en mouvement et venir vous en mettre un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 haha Ton titre de post ma mêler, je croyais que c'était le mien Super les photos ! Elle est trop mignnone ta petite Stelloune Elle doit être drôle en auto, la tête sortie les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Kanouk a écrit:haha Ton titre de post ma mêler, je croyais que c'était le mien Super les photos ! Elle est trop mignnone ta petite Stelloune Elle doit être drôle en auto, la tête sortie les oreilles au vent Ahaha, c'est à cause des dates, je savais pas quel titre lui donner en plus Merci En fait, vient toujours me coller si elle est devant, vu qu'il y a beaucoup de feux de circulation dans ma rue et que je pogne toujours les rouges, si on avance longtemps sans arrêter, elle regarde dehors et voudrait aller sauter en bas, je suis presque sûre et les fenêtre arrière se baissent pas assez pour qu'elle ait la tête dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super tes photos!C'est rare que je vois Stella qui semble pas courir ou en mouvement en photos.Elle a bien profité du beau temps avec son ami toutou hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Kiki a écrit:super tes photos!C'est rare que je vois Stella qui semble pas courir ou en mouvement en photos.Elle a bien profité du beau temps avec son ami toutou hérisson Merci Elle se faisait bronzer J'en ai des nouvelles où elle court partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites