Sasha1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici Cléo (10 ans) et Balou (7 ans). Nous avons urgemment besoin de votre aide pour leur prodiguer des soins urgents. Cléo est 20 lb sous son poids-santé, Balou 30 lb au-dessus. Des bilans sanguins ont été faits et Cléo devra être mise sous anesthésie pour des traitements dentaires urgents. Les deux chiens doivent être complètement rasés car ils sont feutrés de la tête à la queue. Leur facture totale sera de plusieurs centaines de dollars, notre objectif étant de les remettre en bon état afin qu'ils aient une chance de trouver des familles ayant la compassion pour adopter des chiens âgés. SVP faites un don pour eux, en cliquant sur le bouton Paypal sur cette page: http://lerepairedesasha.org/accueil.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai absolument rien en ce moment... J'vous donne de quoi à ma prochaine paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai fait ma B.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 m@rie a écrit:j'ai fait ma B.A. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai donné un petit quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 caeleagh a écrit:j'ai donné un petit quelque chose aussi Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et je le ferai jeudi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pauvre choux... ils viennent d'où pour être amochés comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 comment on peut négliger des chiens...et encore plus des gros boubous dès que je peux...je t'envoie un petit quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Evy a écrit:Pauvre choux... ils viennent d'où pour être amochés comme ca?De leur famille de toujours... Merci Eveline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'avais hâte de pouvoir faire quelque chose pour eux. Je t'ai envoyé un petit quelque chose pour Cléo et Balou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je n'ai pas oublier, je ferai mon don aujourd'hui ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai enfin fait mon don! (mais j'ai cliqué sur parrainer alors que c'est qu'un simple don, c'est mon erreur désolée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi aussi j'ai fait mon don, il est pas gros mais il est donner de bon cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Onnn balou déjà adopté, c'est une très belle histoire ça! C'est sa FA qui a craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravo pour Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui ont veux des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites