Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Mère et fille (+ Seth et Isis)

Messages recommandés

Aujourd'hui, en revenant du show de DDO (super cool! J'ai vu et re-vu plein de gens, entre autres, d'ici!), nous avons eu une bonne heure de soleil! Agathe et Delhia sont sorties et, j'ai décidé de prendre des photos de la petite pour la proprio de son papa!
Elle a eu 6 mois cette semaine et continue de bien grandir!


























Delhia insistait pour essayer aussi même si elle n'avait pas de collier.... elle aimerait être une Spéciale cet été!












Mère et fille










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement belle!

Goliath est tombé en amour avec une cocotte vendredi dernier. Ils ont joué pendant une heure comme des fous, du beau jeu. J'essaie de lui expliquer qu'elle est un peu jeune pour lui (4 mois!!! Siffle). S'il voyait Agathe, je pense qu'il virait complètement fou. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour
Elles sont vraiment très belle! En espérant pouvoir les voir un jour tes grands toutous!
J'ai été contente de te rencontrer aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belles les photos !

Annie, dit moi pas que ton verger est en fleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu étais aussi un peu en manque de maniement a regarder le show, avoue razz

Pas mal belle tes puces ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les dernières, la face de Delhia un peu penchée, la langue sortie.... amouramour my gosh....

dis moi donc, est-ce que les masques changent en vieillissant ? est-ce que Agathe pourrait se retrouver avec le même que celui de sa mère ou pas pantoute, le marking est là pour rester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Eiram, j'avoue! razz


Emsé a écrit:
dans les dernières, la face de Delhia un peu penchée, la langue sortie.... amouramour my gosh....

dis moi donc, est-ce que les masques changent en vieillissant ? est-ce que Agathe pourrait se retrouver avec le même que celui de sa mère ou pas pantoute, le marking est là pour rester ?


MC, Le masque de Delhia a pâli pendant la première année de sa vie environ et, depuis il est stable. Par contre, il n'a jamais été aussi plein que celui d'Agathe alors, Agathe devrait demeurer beaucoup plus foncé et, beaucoup plus uniforme que sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que c'est beau de les voir toutes les deux ensemble amour . Annie, tu changes souvent de couleur de cheveux sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais les photos, une à une, et je regardais la grosse en stack et tout d'un coup je l'a vois couché par terre sur le côté à faire sa grosse guidoune, je suis partis à rire Crampé


Trop belles les fefilles, avec un décors sublime en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW tes photos sont vraiment tres belle .. ..et les filles WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW absolument magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Annie, tu changes souvent de couleur de cheveux sourire .


Gin, je suis une personne très casannière et, par bouts, il me prends une crise d'ennui terrible! Alors, aussi plate que je peux être.... je change de couleur de cheveux pour me changer le mal de place! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayaye que c'est géant ces chiens mais ouf! si beaux. Ils ont la douceur d'étamper dans la face.

Vraiment vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et Rewow!!! Agathe sent le BIS à plein nez!!! Et Dalhia à tout d'une Spéciale!!! thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle paire de filles......va-t-elle palir du masque en vieillisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:

Ok Eiram, j'avoue! razz


Emsé a écrit:
dans les dernières, la face de Delhia un peu penchée, la langue sortie.... amouramour my gosh....

dis moi donc, est-ce que les masques changent en vieillissant ? est-ce que Agathe pourrait se retrouver avec le même que celui de sa mère ou pas pantoute, le marking est là pour rester ?


MC, Le masque de Delhia a pâli pendant la première année de sa vie environ et, depuis il est stable. Par contre, il n'a jamais été aussi plein que celui d'Agathe alors, Agathe devrait demeurer beaucoup plus foncé et, beaucoup plus uniforme que sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels magnifiques chiens tu as!
Tu dois être fière d'elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien beau un Mastiff bringé mais j'aurai toujours un faible pour les belles blondes masquées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooowww!!!
Elles sont magnifiques!!!
Je préfère les blonds avec le masque, même si j'aime beaucoup les bringés!
Je pense que j'ai trouvé ma race de géants à poils courts amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tellement capoté sur le regard de la bringé que j'ai failli faire brûler mes canapés aux épinards mdr . Merci ! j'avais tellement hâte de les voir coeur . Ma préférée:



On dirait que ses yeux sont toujours vert, ça va changer encore ? Je bave moi aussi sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...