Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut les pattes douces, je sais, vous ne me connaissez pas beaucoup parce que ma maitresse ne post que des photos de Kali ma coloc. Aujourd'hui, j'ai trouvé le plus merveilleux des bâtons dans ma cour.Il était délicieux, tendre a souhaitMais comme a son habitude, la grosse Kâli a voulu me l'enlever mais maintenant, je m'assume et je ne la laisse pas faire.Mais faut pas s'y fier, c'était juste pour lui faire peur, en fait je suis très gentil et j'aime faire le clownPis en plus, je suis pas mal cute quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'aime l'histoire photo! Beau petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça lui va tellement bien sa petite coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est mignon comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est vrai qu'on le voit moins ton beau nounours. Il est mignon et drôle sur la deuxième photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut Zak!Vraiment beau bonhomme Je te comprends, ma maitresse semble avoir perdu son ''KodaK'' elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oh que tu me fait plaisir là! Je l'adore ton petit Zak, il a quelque chose dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super photo, il est vraimet cute !! Ont dirait qu'il a encore une petite face de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est beau ton Zak.....as-tu enfin déménager dans ton nouveau home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tobrouk a écrit:Il est beau ton Zak.....as-tu enfin déménager dans ton nouveau home ?Et oui on est déménagés depuis le 2 avril. C'est le paradis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites