Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Voici un petit montage vidéo du show de DDO du samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour le petit video, je me demande qui était le bullmastiff. C'était un adulte ou un senior puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Schnauzer geant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 kamitou a écrit:merci pour le petit video, je me demande qui était le bullmastiff. C'était un adulte ou un senior puppy? C'était un puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 tobrouk a écrit:Schnauzer geant ? Quel est la question au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci, il est beau. Je trouvais qu'il était un peu haut de l'arrière mais pour un puppy c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Wow le caniche blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites