EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Drôle de question mais comment faites vous pour gerer la queue de vos chiens en présence de jeunes enfants?Le fils de ma soeur vient d'avoir 9 mois et Capi est en amoouuur avec lui, il lui donne des lichettes dans la figure dès qu'il en a le droit. Notre problème est de l'autre côté de sa personne, son mega fouet qui se fait aller autent qu'il peut dès qu'une emotion joyeuse le traverse. Lorsque Logan (mon filleul) est dans sa chaise basse on a toujours peur dès que Capi rôde autour. Lorsque Logan commencera à marcher cela va être encore pire.C'est vraiment con de craindre la présence d'un chien simplement à cause de sa queue hein! Capi est tellement fin avec lui, il la accepté comme un petit membre de sa famille, il est doux, calme et gentil, alors pas question de le mettre en retrait on s'entend...Comment faites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 attacher la queue du chien a une patte.....non sans farce.....desoler, jai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Avec la queue coupé, c'est tout le chien qui branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je tiens sa queue le temps qu'il soit moins content. Anyway après 30 secondes il est correct et repart faire sa petite affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour être honnête ici la queue ne pas trop déranger c'est rare que la queue du chien passe proche du bébé, habituellement elle y va avec sa tête.Alors j'ai tellement pas d'idée à te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les enfants sont pas fou, mes neuveux et nièce ont compris très vite à se mettre les mains dans la face quand la queue passe proche. Ma nièce à 1 an le faisait, quand elle passait entre les pitous elle se cachait la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ici les enfants ont appris à pas être près de la queue disons, les danois ont la queue dans la face des enfants de 4 ans tsé, fais que mettons que je les avertis.Pour un bébé ben je serais vigilente et c'est tout, tu peu pas empêcher un coeur d'aimer hein LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cuisti a écrit:Les enfants sont pas fou, mes neuveux et nièce ont compris très vite à se mettre les mains dans la face quand la queue passe proche. Ma nièce à 1 an le faisait, quand elle passait entre les pitous elle se cachait la face.Capi a "vraiment" un fouet solide, tsé une queue de molosse, dans le même genre qu'un Danois, on dirait qu'il y a juste du mucle dedans. Rien à voir avec une queue souple d'un retriever ou un Berger admettons.Je vois tellement sa queue comme un danger publique. Même si un enfant se cache la face, il aura mal a sa main et ce sera aussi pire s'il la reçois en arrière de la tête.Comme tu dis Maya, on ne peu pas empêcher un coeur d'aimer hein! Et Capi il en a tout un envers sa famille!! *soupir... Il est tellement bébé pour un chien geant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est la raison que j'ai choisi le bobtail. Pas de queue, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ici, le truc c'est qu'on parle à la queue et qu'on en fait une entité différente du chien.Le chien est gentil La queue est fatiguante, achalante, aaahhhh va t'en queue !!!chien d'amouur, on l'aime oui... ouste la queue ! main tendue, halte comme Chipeur arrête de chiper ! Méchante queue !chien gentil...à la longue, les yeux ferment tout seuls à passer au niveau la queue, et non du chien...pis la petite main se tend, les explosions de voix genre ben fâché (autant qu'un 1 an peut être fâché) disent à la queue de se tenir loin...avec la parole, vient le temps des "Albert, arrête donc d'être content, làààà"... ... pis après, ça dérange pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vive les queues courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les messieurs ici doivent faire très attention à leurs bijoux de famille hein Mon beau frère l'a appris au dépend de ses bijoux, j,ai jamais vu un gars se pencher aussi vite avec les deux mains en coquilles sur les fameux bijoux Un coup penché, Juliette lui a fait un beau bisou en plein sur la bouche!!Juliette se demandait ben de kessé que y'avait là le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Maya a écrit:Les messieurs ici doivent faire très attention à leurs bijoux de famille hein Mon beau frère l'a appris au dépend de ses bijoux, j,ai jamais vu un gars se pencher aussi vite avec les deux mains en coquilles sur les fameux bijoux Un coup penché, Juliette lui a fait un beau bisou en plein sur la bouche!!Juliette se demandait ben de kessé que y'avait là le monsieur Emsé a écrit:ici, le truc c'est qu'on parle à la queue et qu'on en fait une entité différente du chien.Le chien est gentil La queue est fatiguante, achalante, aaahhhh va t'en queue !!!chien d'amouur, on l'aime oui... ouste la queue ! main tendue, halte comme Chipeur arrête de chiper ! Méchante queue !chien gentil...à la longue, les yeux ferment tout seuls à passer au niveau la queue, et non du chien...pis la petite main se tend, les explosions de voix genre ben fâché (autant qu'un 1 an peut être fâché) disent à la queue de se tenir loin...avec la parole, vient le temps des "Albert, arrête donc d'être content, làààà"... ... pis après, ça dérange pu... En tout cas Emsé je prend ca en note pour lorsque bébé sera en age de comprendre ce qui est la queue et ce qui est la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 mai 2011 crois-moi, si vous vous mettez à chicaner la queue, le bébé apprendra très très vite... c'est pas con un bébé, même si ça ne parle pas, ça comprend si rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites