Babycaro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 méchant malade pauvre chien http://www.bu2z.com/video/choc-traine-chien-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Il n'y a pas de bon emoticone pour exprimer ce que je ressens en voyant des images comme celles la.... Cette sensation qui me renderait capable de tuer ce type... J'en ai mal au coeur, j'en pleur et ... C'est affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est vraiment dégueulasseserieusement jpensait pas que quelquun pouvais en arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 as-t'on vraiment une preuve que cette personne sait que son chien traîne derrière, c'est déjà arrivé dans le passé qu'un chien soit attaché derrière une voiture par erreur et que le conducteur traîne le chien derrière sans s'en rendre compte!Si ce n,est pas le cas, bin c'est vraiment dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne sais pas mais bonC'est cruel pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites