Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voici le flyer, http://www.petcetera.ca/Petcetera/media/petcetera/Home/Flyer/Flyer.pdfje lai deja publier sur FB et je commence deja a avoir des questions.....Alors, donc, je voulais vous proposer de devenir vos acheteuses attitré pour Petcetera.Mon but n'est pas de vraiment faire du cash, mais de magasiner pour vous autres.....je serai pret a me deplacer, mais que mon gaz soit couvert....ca vous intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tu delivres a gatineau? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Zabelle a écrit:Tu delivres a gatineau? =) tu me niaise ou cest une vrai question cest pcq la boutique est Orléan, donc, je pense par gatineau dsl, si cétait une vrai question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Manifester vous!!!!!!!!!!!!Je monte vendredi!!!! on va etre 2!lit a chat ( 4) reste 2--madame xmouton ( 4) reste 2--madame xLaisse ( 4) --madame x--St-mom[u]arbre ( 4)[/u] reste -moi-madame X-gaminefontaine ( 4) reste 3 --tigercage (4) reste 2--madame x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Si tu trouves des cages en plastique pas cher environs 24-26 pouces de haut (grosseur Axel) écrit moi un message texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mychazo a écrit:Si tu trouves des cages en plastique pas cher environs 24-26 pouces de haut (grosseur Axel) écrit moi un message texte. les prix sont icihttp://www.petcetera.ca/Products/Dogs/Carriers-Crates-Kennels/Kennels-Carriers.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Parlant de "bargains", dimanche nous sommes allés dans une boutique pour animaux au Lake George car je voulais acheter une poche de Taste of the Wild pour les chiens car je sais que c'est toujours moins cher là-bas donc je ramène toujours une poche quand on revient des E-U.Crime...une poche revient à $41. Ici c'est pratiquement le double du prix. On se fait vraiment avoir par bout. J'ai acheté le plus grand format possible de Pure Bites au poulet et c'était seulement 17$. C'est fou les prix. Un cube condo pour chat comme j'ai et que je voulais un 2e pour le motorisé et que j'ai vu ici à $35 jeudi dernier, il était 16$ là-bas. La même affaire.Je retourne fin juìn à Cincinnati et je vais revenir encore avec une autre poche et des gugusses. hihiNuuk a maigrit pas mal. Donc il va me falloir un autre collier en cuir rond car le sien est trop grand et je ne peux pas le rapetisser plus. Aussi bien en profiter.Mais tes ventes sont pas mal alléchantes Sonia dans le pamphlet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Saint mom a écrit:Parlant de "bargains", dimanche nous sommes allés dans une boutique pour animaux au Lake George car je voulais acheter une poche de Taste of the Wild pour les chiens car je sais que c'est toujours moins cher là-bas donc je ramène toujours une poche quand on revient des E-U.Crime...une poche revient à $41. Ici c'est pratiquement le double du prix. On se fait vraiment avoir par bout. J'ai acheté le plus grand format possible de Pure Bites au poulet et c'était seulement 17$. C'est fou les prix. Un cube condo pour chat comme j'ai et que je voulais un 2e pour le motorisé et que j'ai vu ici à $35 jeudi dernier, il était 16$ là-bas. La même affaire.Je retourne fin juìn à Cincinnati et je vais revenir encore avec une autre poche et des gugusses. hihiNuuk a maigrit pas mal. Donc il va me falloir un autre collier en cuir rond car le sien est trop grand et je ne peux pas le rapetisser plus. Aussi bien en profiter.Mais tes ventes sont pas mal alléchantes Sonia dans le pamphlet.C'est vrai que c'est affreusement plus cher ici. La poche de nourriture pour mes chiens est 23,99$ ici. Aux USA, elle est 13,88$ . et celle des chats, je dois sauver facilement 15 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Lalune, j'aimerais bien L'arbre à chat . Est-ce qu'il te reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 gamine a écrit:Lalune, j'aimerais bien L'arbre à chat . Est-ce qu'il te reste de la place ? peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Zabelle a écrit:Tu delivres a gatineau? =)finalement tu veux quelque chose?????????????Aller le monde!!! je veux remplir mon char!!!Plus il y a de monde, moins, il y a de frais d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est quoi le petmat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sonia,Je prendrais 2 (si on peut 3) laisses rétractables qui sont en vente à $10 dans la circulaire s'il en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Saint mom a écrit:Sonia,Je prendrais 2 (si on peut 3) laisses rétractables qui sont en vente à $10 dans la circulaire s'il en reste.je te reserve les 2 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cool.Comment ca tu les as d'avance? T'as-tu acheté la franchise coudons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Saint mom a écrit:Cool.Comment ca tu les as d'avance? T'as-tu acheté la franchise coudons. veux tu 2 couleurs pareille?? couleur gars ou fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Peu importe. J'suis pas difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon,Tiger, Gamine et Saint-Momjaimerai que vous me payer par virement bancaire ou par chequeet je vous chargera 5$ de frais de déplacementsest-ce que ca vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 PM pour toi Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou tout le monde! Je viens d'avoir un appel de Sonia vu qu'elle s'en vient ici tantot Elle m'a demandé de vous dire qu'elle a tout trouvé pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Roxy a écrit:Coucou tout le monde! Je viens d'avoir un appel de Sonia vu qu'elle s'en vient ici tantot Elle m'a demandé de vous dire qu'elle a tout trouvé pour tout le monde Nice merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis de retour a la maison OUf que ca ete quelque chose chez petcetera....pas facile en anglais....mais en tout cas, jai acheter les 4 arbres, jai acheter les 2 coussins, les 2 tapis de moumou, les 4 laisses rétractables ( 2 oranges et 2 bleu...ou vertes lol) et les 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 http://www.petcetera.ca/Email/Email-Ad.aspx encore des ventes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Lalune a écrit:http://www.petcetera.ca/Email/Email-Ad.aspxencore des ventes....Si tu y vas, tu me le dis STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu dois pas livrer a québec en ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Peut-être qu'on peut s'arranger avec le Provincial et 3 rivières si Lalune y va avant la fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 cétait pas du tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je serais peut etre bien interesser moi aussi tout dependant a quelle moment tu y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 il y aura d'autre vente les filles!!!! Sinon, ya Gen qui reste pas trop loin de la Moi je vais rester sage et attendre en juillet comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Si je m'écoutais je prendrais un arbre à chat... Mais Max dit qu'avec 4 arbres et un hamac mes chats en ont assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oh si tu y va plus tard sa fait encore plus mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wow!http://www.petcetera.ca/Petcetera/media/petcetera/Home/Flyer/Flyer.pdfx-pen en tissus tres pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Prend tu encore des commande parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mélina a écrit:Prend tu encore des commande parfois?parfois oui, mais tu reste pas un peu loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je déménage a montreal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 août 2011 aller voir la nouvelle circulaire!les cages en tissus sont de retour a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les petits bols pour chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Jveux 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Méga Rabais. Sais-tu c'est jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jusqua dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aurais dû arrêter en revenant de Toronto hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 @nnie a écrit:J'aurais dû arrêter en revenant de Toronto hier! le pire c'est que j'ai failli te le proposer en passant devant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais y aller dimanche, si quelqu'un a besoins de quelque chosePar contre il y a une limite par personnedonc cage déjà réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Gen a écrit:Je vais y aller dimanche, si quelqu'un a besoins de quelque chosePar contre il y a une limite par personnedonc cage déjà réservéeYes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http://www.petcetera.ca/Petcetera/media/petcetera/Home/Flyer/Flyer.pdfnouveau flyerles xpen sont en spécialen vente jusquau 16 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouf, l'énorme arbre à chat à 3/4 de prix... J'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Maintenant que je sais où est le Petcetera je peux encore aller chercher des choses avis aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites