Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 C'est moi qui donne la pratique de confo à Chomedey. Amenez-moi vos puppys que je me gâte un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 dommage, jai pas de puppy, jai pas de chien enr....mais maudine que jaimerai apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je devrais y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Yes madame ! Je vais donner conger a Godric, il l'a bien mérité Princesse Fifi the swimming bulldog sera la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi, je suis en stand-by pour faire edenter Agathe (elle a 4 dents de puppy qui ne tombent pas) donc je ne sais pas trop mais si je peux, je serai la avec elle.Je pense que Delhia est par contre beaucoup trop avancee dans ses chaleurs pour que j'ammene Edouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Citation :dommage, jai pas de puppy, jai pas de chien enr....mais maudine que jaimerai apprendre Viens en observateur! Citation :(elle a 4 dents de puppy qui ne tombent pas)Contente d'apprendre que ce sont des dents de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Moi je n'ai plus rien à pratiquer donc je vais passer mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'ai un puppy enregistrer, mais je ne m'y connais à rien en confo. En faite c'est une pratique, ou un cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Léonie a écrit:Moi j'ai un puppy enregistrer, mais je ne m'y connais à rien en confo. En faite c'est une pratique, ou un cours? C'est une pratique dirigé. Donc une pratique où les plus ancien donne des trucs et aide au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Donc c'est pour les gens qui en ont déjà fait. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense pas Léonie. Quand j'avais jamais fait de confo et que je pensais présenter Naboo, Anie m'avait offert de venir aux pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Léonie a écrit:Donc c'est pour les gens qui en ont déjà fait. Dommage. Non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. C'est une pratique, pas un cours à proprement dit, mais les plus anciens aident au besoin ceux moins expérimenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi j'irais bien mais t'es trop loin! déménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super belle pratique!!! Merci encore Anie!!! Heidi était beaucoup plus à l'aise, même la queue qui battait par bout! On va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Au plaisir Caro! J'ai passé une super belle soirée! Léonie, les débutants sont toujours les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites