Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Le comportement drôle ou bizarre de votre chien?

Messages recommandés

Stella, quand elle fait caca, elle tourne en rond, ça fait que c'est pas un tas de tites crottes, mais des crottes éparpillées. Crampé Elle aime bien lécher le plancher de la cuisine. Quand elle voit Fluffy, elle court à toute vitesse jusqu'à elle, rendu à 30 cm d'elle, elle ralenti et elle lui fonce dedans ! Aussi, quand je la nourrie, si j'ai le bol dans mes mains, elle se met à sauter et tourner en même temps et me suit tout en continuant de tourner et sauter. Crampé

Autres choses vont me revenir plus tard, sûrement. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qand je prépare les bols de bouffes aux chiens :

Fiona s'assois contre les armoires de cuisines, me fixe et tente de m'hypnotiser... elle est certaine qu'un jour elle y arrivera drunken Quand elle veux la paix, elle va se coucher dans la cage de Godric... en plein milieu, il se couche devant SA cage et attend que Mlle veule bien la lui rendre...

Godric pleure quand il ne trouve pas d'endroit ou enterrer ses os... quand on est dehors, tout ce qu'il trouve a prendre dans sa gueule, il le met dans la piscine... drunkenCrampé

Je me permet pour Jaelle :

Heidi saute les 4 pattes en même temps quand elle court dans la neige, s'assois sur le divan ou une chaise, dos a nous CrampéCrampé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, sauter les 4 pattes en même temps, c'est pas bizarre, tous les bull terriers le font! AngeCrampé Elle le fait aussi pour attraper un jouet ou une branche, je fais encore le saut quand elle arrive nez à nez avec moi, sans élan ni me toucher avec ses pattes comme appui! Mettons que j'ai un ti peu peur à ma face dans ce temps là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édouard qui a pris possession de la table de la cuisine pour se frotter le dos en passant dessous et se faire un auto massage! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un des endroits favoris de Samson est sur le tapis pres de la porte d'entrée. Il lui arrive souvent de dormir les 4 fers enl'air (comme bien des chiens ) mais lui s'acotte dans la porte. Les 4 pattes contre la porte. C'est dificile a expliquer mais il le fait seulement s'il dort profondément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je me permet pour Jaelle :

Heidi saute les 4 pattes en même temps quand elle court dans la neige, s'assois sur le divan ou une chaise, dos a nous CrampéCrampé






Ah oui elle avait fait ça chez Heidi et Cie. Elle s'accotait le dos au mien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo lui cest de licher les orteilles.

Smoothy cest de se rouler sur des cro... des odeurs pas très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que je gardienne 2 chiens je peux vous dire que Sydney le golden de ma chum se balade avec des objets dans la gueule chaque fois qu'on le sort de sa cage. Il va dans la chambre, ramasse une chaussette et se dandine avec tout heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que je gardienne 2 chiens je peux vous dire que Sydney le golden de ma chum se balade avec des objets dans la gueule chaque fois qu'on le sort de sa cage. Il va dans la chambre, ramasse une chaussette et se dandine avec tout heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie dors avec moi.... et à chaque fois que j'éteins la lumière et qu'elle a trop d'énergie pour dormir.... elle court 4-5 fois tout le tour de mon lit non-stop et en faisant des appels au jeux. Elle part a l'autre extrémité de ma chambre et attend que je dis ''Aweye, vii t'en !'' Elle fonce sur moi, fige. J'lui demande ce qu'elle a.. elle repars à l'autre bout de ma chambre, fige en appel au jeux. J'lui dit ''Aweye, vii t'en !'' Elle refait le même jeux 4-5 fois. C'est mon p'tit clown ! mdr

Mais bon, en vous lisant... mes chiens sont vraiment plate. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...