sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ça s'est passé ici voici le lien de l'émission Denis Lévesque Bravo à cette femme qui a poursuivi et honte à celui qui a fait ça à ce pauvre petit bichon mais... quand à moi, cette sentence n'est vraiment pas assez sévève!! c'est un fou dangereux ce monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ben voyons .. C'est dégeulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Si il a vraiment eu 60 jours de prison, c est une sentence exemplaire dans notre Québec arriéré. A ma connaissance, personne au Québec n est jamais allé en prison sur une culpabilité de cruauté envers un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Zouzoune a écrit:Si il a vraiment eu 60 jours de prison, c est une sentence exemplaire dans notre Québec arriéré. A ma connaissance, personne au Québec n est jamais allé en prison sur une culpabilité de cruauté envers un animal.C'est ce que Denis Lévesque a dit à la dame lors de l'entrevue. On voyait qu'il était mal à l'aise de dire que c'était exemplaire étant donné le peu de justice accordée aux animaux... Il était mal à l'aise car selon lui, c'était aussi pas assez sévère...En plus, il fait ses 60 jours... les week end ! Mais... que voulez vous... on fait avec ... maudite justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Imaginez ce qui peu faire à ses semblable ce taré là maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle l'appelle "monsieur".Moi j'aurais dit "pervers" tout au long de l'entrevue.Quel être immonde.Laissez le pas avec des enfants , ce salaud.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sophienicky a écrit:Zouzoune a écrit:Si il a vraiment eu 60 jours de prison, c est une sentence exemplaire dans notre Québec arriéré. A ma connaissance, personne au Québec n est jamais allé en prison sur une culpabilité de cruauté envers un animal.En plus, il fait ses 60 jours... les week end ! Ouin, c est ce que j ai trouvé en fouillant.Sentence week-end= Y se présente a Bordeaux le samedi matin, y signe sa feuille de présence, pis y retourne a maison , vu que la prison déborde. = Comme erien pantoute. = Spas si grave que ça mon twitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites