Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Petit bobo!

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite labrador blonde Nahla c'est fait un petit bobo sur le nez où c'était noir avant sur sa truffe... mais la c'est rose... je lui met de la creme sa va tu reffoncir d'après vous.... hum... Sinon que puis-je faire pour aider& Sa fait déjà une bonne semaine et demie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met de la crème ? quel sort e de crème ?

Le Polysporin (celui avec 3 antibios) est super bon pour les bobos..
Je pense que la peau va renoircir faut juste laisser le temps au bobo de guérir et à la peau de redevenir normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met du polysporin antibiotique... et j'esper vrmt que sa va foncir... Mais on dirait que sa commence.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois tu continuer à mettre du polysporin pareille même si sa a l'air guéri??? Mais que la peau est toujours rose... C'est sur le dessus du nez, mais pas exactement sur la truffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a que ça revient jamais d'autres oui.
Chivas s'était fait snapper le nez quand il était chiot. Il a eu un trou rose pendant qqs mois, là c'est redevenu foncé, mais quand il y a du soleil dessus on voit qu'il reste une cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais mes chiens "bronzent" l'été, et après l'été c'est là que le trou était redevenu foncé. On en reparlera à l'automne! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'est con, mais mes chiens "bronzent" l'été, et après l'été c'est là que le trou était redevenu foncé. On en reparlera à l'automne! razz


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...