Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Possible bobo à l'oreille...

Messages recommandés

Baaaon...

Je suis royalement écoeurée de mon shift de soir (j'ai promis de dépanner ma job une semaine mais la ils m'en ont donné 2 ou je finis à 22h00... GRRRRRRRRRRRRR). Je ne peux pas prendre soin de mes chiens à part un tit 30 minutes le matin et le résultat se fait ressentir aujourd'hui. Evil

Mon chum ne lançait qu'une seule balle pour les deux chiens. Le problème c'est que Mox ne partage pas... DU TOUT. Mon chum parlait a son ami alors qu'il venait de lancer la balle. Il c'est retourné que Mox mordait Théo en grognant. Le gros fight à pogné... Théo qui pleurait et tentait de se débattre comme un fou pendant que Mox s'attaquait à lui doh

Selon mon chum, il a du ouvrir la gueule à Mox pour le déloger de l'oreille à Théo. Il ne voit pas de bobo mais moi je devine que s'il mordait aussi fort, il y en a, il ne les a juste pas vu doh Mox est en time out dans sa cage, le chum se sent mal et a appris sa leçon, mais moi j'suis à côté d'une pharmacie lala et comme je ne rente qu'à 22h50 à la maison, je vais devoir y aller à mon break.

Des idées de ce que je pourrais passer prendre à la pharmacie pour être sur que ça guérisse bien et qu'il n'y aie pas d'infection? Devrais-je demander à mon chum de lui laver l'oreille comme du monde avec une débarbouillette d'ici mon arrivée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est plate.......je dois utiliser 2 balles car Tasha ne laisse pas sa balle et attaque même le mâle qui se sauve a toutes jambes......pas facile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ca s'est plate.......je dois utiliser 2 balles car Tasha ne laisse pas sa balle et attaque même le mâle qui se sauve a toutes jambes......pas facile ....


Moi j'utilise toujours deux balles mais bon, on communique pas chaque micro-décision à l'autre non plus et le copain n'y a pas vu de problème... jusqu'à aujourd'hui!

C'est que Théo, s'il pogne la balle, va essayer de la garder et de retourner la nous en "évitant" Mox (oops feinte à gauche, puis à droite... puis à gauche...) et Mox commence a pogner les nerfs à ce moment la et souvent il snap en direction du nez à Théo pour "reprendre sa balle"... on suppose donc que l'opération a mal viré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella avait pogné Boris (aussi ma faute, j'avais laissé de la nourriture trainer dehors) Il avais le bout de l'oreile un peu déchirée. J'ai bien nettoyé avec de l'eau et mis du polysporin. Le plus dur a été d'arreter le saignement. Une oreille c'est super vascularisé et dès qu'il se secouait, sa recommencait à saigner. j'ai donc passé le nuit couchée sur le divan a lui tenir l'oreille pale

Ensuite nettoyage et application quotidienne de polysporin, ca a guérit et il n'y a jamais eu d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Quand Stella avait pogné Boris (aussi ma faute, j'avais laissé de la nourriture trainer dehors) Il avais le bout de l'oreile un peu déchirée. J'ai bien nettoyé avec de l'eau et mis du polysporin. Le plus dur a été d'arreter le saignement. Une oreille c'est super vascularisé et dès qu'il se secouait, sa recommencait à saigner. j'ai donc passé le nuit couchée sur le divan a lui tenir l'oreille pale

Ensuite nettoyage et application quotidienne de polysporin, ca a guérit et il n'y a jamais eu d'infection.


Polysporin here we go! Merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce qu'il a vu du sang ? il peux y avoir aussi eu plus de peur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...