Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

question pipi tapis

Messages recommandés

salut j'ai une question
en fin de semaine on n'a essailler de faire dormir Master dans notre chambre
au lieu de dans sa cage
Mais la il a pisser dans ma chambre qui es sur du tapis
mais la j'ai ramasser mais il a toujours une odeur de pipi grrr2bouh
quesque je peut mettre pour enlever cette horrible odeur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nettoyer avec du vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu des accidents de pipi de chat j'ai utilisé du S.O.X (vendu chez mondou) et ça marche.

C'est bon pour enlever l'odeur et les taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nature's Miracle marche bien aussi, chez mondou thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour atténuer l'odeur d'urine de chat sur un tissu comme un tapis ou un fauteuil, il suffit de placer le mélange suivant dans un vaporisateur:
2 c. à soupe (30 ml) de bicarbonate de soude (petite vache)
2 c. à soupe (30 ml) de péroxyde
2 c. à soupe (30 ml) de savon vaiselle liquide
1 1/2 à 2 tasses (375 à 500 ml) d'eau tiède

Brasser légèrement pour dissoudre le bicarbonate de soude dans faire mousser le savon vaisselle.

Vaporiser sur la tache. Laisser reposer environ 10 minutes.

Laver ensuite le tissu comme d'habitude.

ca marche pour le pipi de chat ca doit surement marcher aussi pour celui de chien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Méchant timing pour changer la routine de Master...

Une chance que l autre est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
...Méchant timing pour changer la routine de Master...

Une chance que l autre est parti.

Je comprends pas bien l'affaire du timing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que j'avais un autre chien qui es reparti et que j'ai décider de le laisser lousse dans ma chambre en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
c'est juste que j'avais un autre chien qui es reparti et que j'ai décider de le laisser lousse dans ma chambre en même temps

Oui, ça je savais que tu avais eu un autre chien, mais j'avais pas vu que tu avais laissé Master libre dans ta chambre en même temps que l'autre était là, c'est pour ça. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai laisse libre mais l'autre étais pas dans ma chambre mais dans une cage au salon
alors Master es juste trop nono il pisse même dans sa cage pour dormir dedans alors
il ne seras jamais prets pour etre libre dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Je l'ai laisse libre mais l'autre étais pas dans ma chambre mais dans une cage au salon
alors Master es juste trop nono il pisse même dans sa cage pour dormir dedans alors
il ne seras jamais prets pour etre libre dans la maison

Il est jeune encore. Stella a bientôt 2 ans et quand je pars, elle est dans sa cage. clin d'oeil Je commence tout juste à l'habituer à rester hors de sa cage quand je ne suis pas là. Ça arrive encore qu'elle fasse pipi par terre quand elle est seule ou si elle demande trop subtilement à aller dehors.
La nuit, elle dort et ne se lève pas, donc elle ne fait pas pipi, ni même dans sa cage, mais elle ne le faisait pas non plus quand elle était bébé.

Soit patiente, tu pourras sûrement le laisser libre un jour ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il y a des chiens qui sont pas fait pour être lousse. Gipsy quand ell réussis a sortir de sa cage comme houdini bin elle mange tout ce qui peut se manger (incluant litière, plante etc...) ça c'est son anxiété de séparation qui fait ça.

Puis Tia bien elle était trop de garde, aucun dégât mais le voisin ma dit que lorsqu'il allait dans son auto elle jappais alors qu,lle jappais jamais avant. Avant elle était en cagee alors elle voyais pas, mais lousse elle voyais ce qui se passait dehors. Je me demandait pourquoi lorsque j'Était là j'avais du mal à lÀarrêter de japper quand quelqu'un passait dans la rue, elle ne jappe jamais longtemps un ou 2 coups, mais c'est fatiguant, tu japperass quand il sera sur le patio. Mais c'eest sûr elle se renforçait seule dans le jour, tsé elle jappais puis la personne se sauvait (en faite, la personne faisait juste continué son chemin hahaha)

Alors finit la liberté pour Tia, retour en cage.

Elle a 6 ans et demi et Gipsy vient d'avoir 5 ans et les 2 sont encore en cage et le resteront toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je viens de pensé que en fin de semaine on n'a sorti la petite piscine des enfant pour que les chien aille de l'eau constament quand il son a l'extérieur et Master et l'eau c'est sa drogue Crampé
il a bue la première journée a se faire vomir pour reboire et revomir pale
mais la 2e journée il ses calmer thumright
et maintenant il boit et repart Yes
alors je me dit que peut-être que c'étais trop pour lui pour le moment Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...