Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Tia et Gipsy portent du flair

Messages recommandés

Salut

Et oui voilà, Tia et Gipsy portent du flair et je suis plus que contente de leur nouveau collier. Mon chum me répétait encore, tu vas leur mettre ça au cou tout le temps ? Il les trouve trop beau pour tous les jours, humm mon amour, on les sort presque plus les chiens, la famille reste à moins de 10 minutes de voiture alors elles restent à la maison hihih. Alors oui elles porteront leur collier flair tous les jours.

Au fait, Myriam mon homme a dit aussi qu'il en revenait pas comment ils sont beaux. Il a dit c'est malheureux sur le site ça leur rends pas justice comme il faut. Je suis bien contente de mon choix.

Vous auriez du voir Tia, mon chum riait comme un fou, elle se pavanait sans bon sens. Elle était drôle à voir, toute fière de son nouveau collier

VOilà les photos, la photos de proche de Tia est un peu embrouillée alors pas extra, mais tout de même ça donne une idée












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super beau choix de couleurs, ça leur fait super bien bravo

J'aurais donc aimé avoir un beau collier de même quand j'avais mon colley, je trouve qu'ils sont supers pour les poils longs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow super beau choix de couleurs, ça leur fait super bien bravo

J'aurais donc aimé avoir un beau collier de même quand j'avais mon colley, je trouve qu'ils sont supers pour les poils longs thumright


Justement j'ai hésité longtemps car je me disais on le verra pas son collier, mais finalement je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais le rose est vraiment superbe.... amour (ça ferait tellement bien à Albert, me semble... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais le rose est vraiment superbe.... amour (ça ferait tellement bien à Albert, me semble... )


T'inquiète jamais j'aurais cru acheter du rose, mais depuis que j'ai des enfants je suis bizarre hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Ils sont super beaux!!
Ils sont résistants, les colliers! Goliath porte son Flair à tous les jours, et il joue comme un fou avec des chiens, court dans les bois avec, et il est tout beau. On m'a demandé si je l'ai lavé depuis, et non gêné Pas besoin!

Il a juste effiloché un peu vendredi parce qu'il a joué avec un chiot bull roughqui avait des dents de bébé crocodile et qui lui sautaient dans le cou. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde

@ Julie : j'imagine que tu parle du bleu ? En effet ma soeur m'a dit tout le monde va penser que Gipsy c'est une femelle et TIa un mâle. Pffff pas grave sont beaux les colliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers sont beaux et les chiens aussi ! Ils fitent bien ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va faire bientôt 4 ans que les chiens ont leur collier flair en permanence dans le cou, sauf quand on les fait garder, en fait je leur mets un vieux collier avec une médaille que j'ai payer moins cher car je veux pas perdre mes médailles et mes flair.

Il y a des fils de tirer à force de se faire attaquer par l'autre chien, de se faire accrocher dans la clôture de passer dans la laveuse ET la sécheuse (oui oui je sais Myriam tu m,avais dit sécher à plat) mais maintenant ils vont dans la sécheuse.

Au fait quand je les lave, je les mouille comme il faut, j'utilise un savon du pays en barre, je frotte partout, car sinon dans la laveuse ça nettoie pas bien entre les deux ranger de tissus et ensuite hop laveuse et sécheuse.

Sont encore hyper solide.

Coup donc mes chiens m'auront pas trop coûter cher en collier.

Un collier bébé, ensuite chacune un collier de cuir (plus le collier "cheap" pour la garderie) et un flair pouhaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...