Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Shadow (aka the cool cat) qui surveille les oiseaux et les p'tits suisses sur le dash du véhicule.Kooza qui ne sort jamais sans son "Tiger".Les 3 chiens et Shadow dans sa cage qui attendent sagement le "papa" afin qu'on puisse reprendre la route pour la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le grand luxe Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Shadow me fait rire! Toute ta gang est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jte dit qu'ils sont choyer tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Kooza est encore amoureux de son tigre ? Shadow a l'air tellemet au dessus de ses affaires .Cool ton motorisé, tes animaux font la belle vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci. Oui ils (et nous les humains aussi) sont choyés de voyager de cette façon.Effectivement Kooza adore toujours son Tiger et il est pratiquement intact après quasiment un an. Il lui fait attention. Quand je dis "go get Tiger", vous devriez le voir chercher, quand l'envie de jouer avec lui prend. Shadow avait un gros fun de se promener d'une fenêtre à l'autre, surtout qu'elles étaient ouverte et ils entendaient les oiseaux de partout. C'est comme un méga arbre à chats je pense pour lui. La queue fouettait les banquette ou le dash en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 wowww pas de mot...je croyais que tu avais seulement 2 chiens...en retard la filleton chat.......il est tu malade en motorisé?? ou si rien....jamaisbelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi faire du camping c'est comme ça que j'en ferais, rien d'autre J'aime trop Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 mai 2011 :7:Yes....ca c'est du camping.........Ils sont beaux tes poilus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sylhan a écrit:Moi faire du camping c'est comme ça que j'en ferais, rien d'autre J'aime trop Shadow Moi qui suit Indiana Jones dans l'âme, trip sur la nature, grimper dans les arbres, les bibittes (je suis sérieuse j'aime les insectes), je traine mon canif Suisse dans mes poches 24h/24 et me promene avec mon sac en canevas vert messenger et ma casquette de l'armée... Et bien le seul camping qui m'attire réellement c'est dans une roulotte comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wow ! qu'ils sont l'air bien heureux !!Ça serait notre rêve à nous de partir avec le s2 pitous et le minou en famille !! Je vous envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop super il reste d ela place pour moi et 2 husky (ont est tranquille à l'intérieur et propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites