Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voici ce que Stella fait lorsque je lui donne de l'eau avec mon doigt Filmé il y a quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ahhhh des sourires, Ruby en fait quand elle est contente, j'avais aussi deux chiots qui en faisait, Ziva et Doug .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tite pupuce, est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour elle ! On m'a proposé de lui apprendre à sourire comme ça sur demande, c'est une bonne idée, je vais lui apprendre ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mika a écrit:Merci pour elle ! On m'a proposé de lui apprendre à sourire comme ça sur demande, c'est une bonne idée, je vais lui apprendre ça :DAhah trop cuuuute! C'est un sourire impressionnant avec plein de belles dents en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est pas mal mignonne ta Stella !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour elle Je l'aime ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle a un joli dentier Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Clouso a écrit:Elle a un joli dentier Clouso.Elle fait dire merci pour son dentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites