Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Le Repaire passe au 3 ième rang!!!! On continue.... :)

Messages recommandés

Fait pour une première fois à l'école! Je revote ce midi de chez moi et une seconde fois de l'école cet après midi! :)

Je corrige mais la marche est haute entre la quatrième et la troisième position... Faut pas lâcher! Yes

De la maison je suis capable de voter 2x par jour, tôt le matin et en soirée et la semaine je vote aussi du bureau. thumright

crokette a écrit:
De la maison je suis capable de voter 2x par jour, tôt le matin et en soirée et la semaine je vote aussi du bureau. thumright

Je vote du bureau le matin et de chez moi le soir, mais je ne savais pas qu'on pouvait voter 2x par jour LOL

Shanti a écrit:
crokette a écrit:

Je vote du bureau le matin et de chez moi le soir, mais je ne savais pas qu'on pouvait voter 2x par jour LOL
Je ne savais pas non plus! Je fais comme toi Shanti

lomah a écrit:
voté! le suivant est loin par contre la
Ça ça veut dire qu'il faut redoubler d'ardeur! Harcelement chacun une personne par jour pour qu'elle prenne 2 petites minutes pour aller voter, ça va surement aider! hihihi!

voté! je fais même voté des amis à moi à travers le monde Crampé france, espagne, pologne, amérique du sud, partout

lomah a écrit:
voté! je fais même voté des amis à moi à travers le monde Crampé france, espagne, pologne, amérique du sud, partout
Génial!! Yes

• Créer...