Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Le Repaire passe au 3 ième rang!!!! On continue.... :)

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais je viens de voté 6 fois en ligne et ca a fonctionné les 6 fois Sifflehein

Lindy a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais je viens de voté 6 fois en ligne et ca a fonctionné les 6 fois Sifflehein

Ah bon hein Pourtant moi, ça ne marche pas

Je click a droite de ma souris je click sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ca fonctionne encore ............ Siffle

Lindy a écrit:
Je click a droite de ma souris je click sur ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ca fonctionne encore ............ Siffle

Ça ne marche pas non plus !! Mais si ça marche pour toi FONCE thumrightSiffle

Je n'arrête pas t'inquiète je dois avoir bien voté au moins 12 fois lollllllllllll !!!!!!!!!!!!!! Moi je click j'attend que le liens sois ouvert et après je vais sur la page et je vote :) !! Tu peux voté au moin 2 fois par jours et si tu a deux serveurs différents du peux voté 4 fois par jour :) !! Et si tu a l'ordi a ta job et chez toi ca en fait des fois lollll

oui je sais je voulais dire 2 fois,comme toi t'inquiete je me sers de tout mes naviguateur 2 fois par jour Content

Moi je peux encore ici j'en profite en maudit laisse moi te dire !! Yes

Bon maintenant je dois faire ouvrir une nouvelle fenêtre mais ca fonctionne toujours lolllll Crampé

Invité
Et c'est quoi le prix que remporte Sasha avec la troisième place ?

@ Rallye_Girl

"The Prizes Are:
Grand Prize: One $5,000 grant!
Spring Romp Photo Contest: Three $2,000 grants!
State Winners*: Fifty-one $1,000 state grants
(50 U.S. states and Washington D.C.)
Canadian Winners*: One $1,000 grant will be awarded.
International Winner*: One $1,000 grant will be awarded.
Weekly Winners* Eleven $1,000 grants will be awarded, one for each week of this voting round of the Shelter+ Challenge."

Je n'ai pas tout lu mais je crois qu'il y a un tirage de 1000.00$ chaque semaine et un prix de 1000.00$ parmi les gagnants canadiens.

"Funds are anticipated to be distributed in the following manner for the second voting period (April 4 through June 19): Grand Prize of $5,000 for the organization with the most votes (one prize); "Spring Romp Photo Contest" Grand Photo Prize of $2,000 for each of the the three organizations represented by the winning photographs in the Spring Romp Photo Contest (three prizes); Weekly Prize** of $1,000 for the organization with most votes during that week of the Challenge (eleven prizes of $1,000 each); and fifty-four Regional Prizes including State Prizes of $1,000 for an organization in each U.S. state, and one in the District of Columbia, with the most votes (fifty-one prizes of $1,000 each), one Canadian Prize of $1,000 for the organization in Canada with the highest vote totals for their country, and one International Prize of $1,000 for the organization with the highest vote totals located outside the United States and Canada. "

54 prix régionnaux au USA et UN prix de 1000.00$ au Canada pour l'organisation qui recueille le plus de votes... et UN prix de 1000.00$ pour l'international...

Je vote surtout pour la visibilité du Repaire. On s'entend que c'est un concours américain...

Capricorne a écrit:
Lindy a écrit:

Ah bon hein Pourtant moi, ça ne marche pas

Moi non plus!
Clouso.

J'ai regardé un peu les deux devants, lu les descriptions, je ne me prononce pas sur speaking of dog rescue, mais SAINTS a l'air d'être vraiment une organisation géniale, si le repaire arrive pas a gagner le prix j'espère que ce sera eux. Ils ne s'occupent que des chiens en fin de vie, pour leur donner une belle fin.

PS: Voté

Il y avait ça sur la page facebook du animal rescue site hier:

Citation :
Fifty-six new grants will be decided by your votes this weekend! Next round of the Challenge begins July 4.

Chui dans les patates oubedon les liens ne conduisent plus vers les votes??? hein

BambiCC a écrit:
Chui dans les patates oubedon les liens ne conduisent plus vers les votes??? hein

Ça finissait hier et recommence le 4 juillet! clin d'oeil

En tout cas on c'est peut-être pas rendu en 2ième position... mais on a réussit à passé de la 11ième position à la 3ième qui n'est pas rien quand même!! bravo

Et le 4 juillet on va s'y prendre un peu plus d'avance et on va bombarder de vote pour le repaire!!!

En effet! Surtout que le Repaire est parti de la 135 ième position! Étonnant ce qu'on peut faire, hein! Yes

Ils disent the next round, on risque pas de se faire éliminer? snif2

• Créer...