Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quand elle court vite vite vite, ça paraît pas trop... Mais quand elle s'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 YARKKKKKK !!!!! vive les ti-chiens chiens M'ennuie pas de mon colley pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Je veux pas écoeurer personne, mais moi, ça me prend même pas 10 minutes pour laver et sécher ma bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh my... C'est la que j'apprécie beaucoup mon mini chien! Elle a long de poil mais au moins elle est rapide à laver et sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il faut être positif dans la vie... Celle d'Isabelle s'est fait arroser par une moufette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sasha a écrit: Ishhhhhhhhhhhhh! je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vive les poils ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Est-ce que l'autre grand tawouin était aussi pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Valérie a écrit:Est-ce que l'autre grand tawouin était aussi pire? Pas du tout, non. Il est pas mal plus auto-nettoyant. Là je me demande si je vais mettre Sam sur le cycle long avec extra-rinçage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mais c'est pas le mien. A quand le rase - o thon au repaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je prendrais pas de chance: woolight, cycle doux, chécher à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pis je parle pas du collier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vive les chiens auto nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BambiCC a écrit:Moi je prendrais pas de chance: woolight, cycle doux, chécher à plat je vois trop l'image du secher a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 shaitann a écrit:BambiCC a écrit:Moi je prendrais pas de chance: woolight, cycle doux, chécher à plat je vois trop l'image du secher a plat Cette chienne est déjà presqu'en 2D, vous imaginez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je la trouve plus belle salle que toute pomponné! Rase la court. Elle va être autonettoyante comme un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oh boy!! C'est pas une question de grosseur! Le mien, ça sèche et ça tombe en brossant et il est comme neuf. Oh mon dieu...bonne chance!!! Tu dois aimer le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 VeroniqueC a écrit:Oh boy!! C'est pas une question de grosseur! Le mien, ça sèche et ça tombe en brossant et il est comme neuf. Oh mon dieu...bonne chance!!! Tu dois aimer le printemps. C'est parce qu'il y a un ti-coin de mon terrain qui ne sèche à peu près jamais, même en été... et c'est le coin préféré de Samsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu as juste a l'envoyer chez matante Nathalie le terrain est propre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 OMG! Va falloir qu'elle arrête ça là parce qu'elle va s'user bien que trop vite au nombre de fois où tu dois la laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 My god, mon setter passe pour un poil ras à côté de ton afghan . C'est fait pour vivre dans le désert ces bestioles, pas dans le bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Est-ce que tu veux vraiment que je remette la photo du suit imperméable pour Afghan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 crokette a écrit:Est-ce que tu veux vraiment que je remette la photo du suit imperméable pour Afghan? NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gin a écrit:My god, mon setter passe pour un poil ras à côté de ton afghan . C'est fait pour vivre dans le désert ces bestioles, pas dans le bois .T'as bien raison, gin. Je devrais peut-être faire livrer 500 camions de sable dans ma cour. Ça règlerait le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu peux toujours l'échanger pour un lab. Adieu le toilettage et vive la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 stroumfette a écrit:Tu peux toujours l'échanger pour un lab. Adieu le toilettage et vive la bouette Moi et les Labs... ça fait deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je compatis Mais dis toi qu'elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jaelle a écrit:Il faut être positif dans la vie... Celle d'Isabelle s'est fait arroser par une moufette... Effectivement, vu sous cet angle vaut mieux être positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En tout cas, elle semble avoir trouvé le truc pour attirer l'attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est drole en voyant le titre je me doutais de ce que j'allais trouver Je suis certaine que ton noir ne va pas jouer dans le trou de bouette justement parce qu'il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 laly a écrit:C'est drole en voyant le titre je me doutais de ce que j'allais trouver Je suis certaine que ton noir ne va pas jouer dans le trou de bouette justement parce qu'il est noir Le noir, c'est son côté épagneul qui le rend moins nono. Mais juste un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites