Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ... contre toute attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Avec une face comme ça et ses gros yeux doux, il aurait de la misère à faire peur à une mouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ça fait changement de le voir pas de t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Valérie a écrit:Ça fait changement de le voir pas de t-shirt! Ben là, j'ai une seule photo de Monty avec son chandail, qu'il portait suite à une chirurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je sais bien, j'te niaise. T-shirt pas t-shirt, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Y'a 35 personnes qui ont regardé la photo de Monty et qui n'osent pas venir dire qu'ils le savent, eux, qu'il va sûrement manger quelqu'un avant qu'il meure. Ça a ses avantages: quand je vais chez le vet avec lui, le comptoir se vide dès qu'on entre dans la clinique. Pas d'attente pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voyons, Monty, tu fais pas ta job de pitbull! Les médias le disent: Tu DOIS manger les gens! Il est beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Superbe chien! On peut voir la photo du t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Belle face va il a une bette qui appel aux bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wolke a écrit:Superbe chien! On peut voir la photo du t-shirt? Le pire, c'est qu'on ne voit même pas le chandail tant que ça sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben là, c'est presque rien! Je suis déçue, je voulais un chandail pour faire peur aux gens, moi Il est vraiment superbe... Il a l'air d'un vieux sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il a des petits airs de chien battu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'suis sûre que c'est un chandail à Patrick, en plus!! Ils doivent faire approximativement le même tour de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Adorable!!!! Ce sont des bouillles tellllllement craquante à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Anie a écrit:Il a des petits airs de chien battu... Oui, tous les jours d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Valérie a écrit:J'suis sûre que c'est un chandail à Patrick, en plus!! Ils doivent faire approximativement le même tour de taille. J'savais pas que Patrick s'habillait chez Canis Wear. Ah le cachottier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:J'suis sûre que c'est un chandail à Patrick, en plus!! Ils doivent faire approximativement le même tour de taille. J'savais pas que Patrick s'habillait chez Canis Wear. Ah le cachottier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mai 2011 me semble qu'y doit être confortable pour des films le soir, lui, non ?y fait tellement pitié... je ne comprends pas que les gens se tassent... c'est écrit "carencé affectif" dans ses yeux...arf, ça doit être comme on disait : la façon dont il a été éduqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Emsé a écrit:me semble qu'y doit être confortable pour des films le soir, lui, non ?Il est parfait comme repose-pieds. Ça lui fait un massage, il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Beau Monty! Une chance qu'il n'y a pas de son sur les photos parce qu'autrement, j'aurais encore le coeur brisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Effectivement, il a un regard très doux! Une bien belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est en adoption. Se beau toutou la Il est vraiment beau J'adore les pitt Pourquoi il est abandonné a son age pauvre pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 loolee a écrit:Il est en adoption. Se beau toutou la Il est vraiment beau J'adore les pitt Pourquoi il est abandonné a son age pauvre pépère. Ben voyons en adoption, c'est mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sasha a écrit:loolee a écrit:Il est en adoption. Se beau toutou la Il est vraiment beau J'adore les pitt Pourquoi il est abandonné a son age pauvre pépère. Ben voyons en adoption, c'est mon chien ! oufff je l'aurais dognappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sasha a écrit:Wolke a écrit:Superbe chien! On peut voir la photo du t-shirt? Le pire, c'est qu'on ne voit même pas le chandail tant que ça sur la photo... Il a des airs de Fanny lorsqu'elle réclame une flatouille.... Il a ce regard de celui qui a tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MONTY!!!!!!c'est mon chouchou d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est dont ben beauuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Adorable garçon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il a l'air très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gros toutou d'amour, il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mon dieu qu'il est beau! D'habitude, ce n'est pas une race que je trouve physiquement belle, mais lui je le dognapperais en un instant! Il a tellement des beaux yeux, une belle tête... Amoooour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Thalian a écrit: Il a ce regard de celui qui a tout vu. Sais-tu, considérant son passé, il en a sûrement vu pas mal. Merci à tous pour les compliments. Ça fera un pit bull que vous pourrez croiser sur la rue sans changer de trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'aime les vieux chiens, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Quel est son histoire à celui là Sasha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Quel est son histoire à celui là Sasha ? Il m'a été transféré par la SPCA de Montréal quand il avait 7 ans. Il allait être euthanasié car malade et trop vieux pour les critères "d'adoptabilité" du temps. C'est un de leurs patrouilleurs qui avait été le récupérer dans une famille qui disait l'avoir trouvé errant. Sauf que le patrouilleur est revenu en disant qu'il était évident que c'était leur chien, et qu'ils voulaient simplement s'en débarrasser sans payer les frais d'abandon. Il avait les pattes enflées partout entre les orteils, au point que ses pattes avaient 2 fois leur taille normale. Il avait une gigantesque tumeur sur une oreille et il giclait du sang par le pénis (il dégouttait du sang partout en marchant et éjaculait du sang dès qu'il était le moindrement énervé). Il avait de toute évidence été utilisé comme mâle de reproduction jusque là. On a estimé son âge à 7 ans à ce moment-là, mais il était peut-être un peu plus vieux, ce qui fait qu'il a peut-être plutôt 13 ou 14 ans maintenant. Il est rendu un peu sénile, il ne voit presque plus, il a développé un gros souffle cardiaque qui me stresse parce que si je dois le faire mettre sous anesthésie, ça sera très risqué, mais on prend ça au jour le jour et pour le moment, il est en forme. C'est mon vieux pépé, et je peux pas croire que quelqu'un ait voulu se débarrasser de lui. Il était parfait en tous points dès le premier jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Monty, dans le temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ça fait drôle de le voir à côté d'Ophélie: ils ont exactement la même robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'allais dire la même chose! J'avais jamais vu cette couleur sur un pitt, ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites