Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Outil rotatif Jobmate revient en spécial chez Canadian Tire

Messages recommandés

Ça fait 2 mois que j'attends de recevoir un avis de Canadian Tire pour m'annoncer que l'outil rotatif Jobmate est en spécial... le mien ayant rendu l'âme il y a 2 mois, j'en pouvais plus d'attendre. J'm'en vais en acheter 3 pour le prix d'un !

9,99 $ au lieu de 29, 99 $, du 27 mai au 2 juin:

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp;jsessionid=Ndvhv11Rl39ZcvZcyj42dJ1vSZs3wQsW6FVMhmhQ2ChXzgbvGwLc!1394167812?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443281685&bmUID=1306337818827

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font super bien la job! Moi j'en ai encore un dans sa boîte! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé, les p'tits gugus qu'on met au bout pour limer... est-ce que ça se vend à part? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! Tu en trouveras chez Cacadien Tire.. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ils font super bien la job! Moi j'en ai encore un dans sa boîte! Yes


Ça fonctionne super bien. Jusqu'à temps que ça ne fonctionne plus. croco

J'en achèterai 3, question d'avoir des spares si jamais le premier me lâche ! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Bien sûr! Tu en trouveras chez Cacadien Tire.. razz


Ah bon ? je connais pas ce magasin là... c'est québécois ou bedon ... ?
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tsé, les p'tits gugus qu'on met au bout pour limer... est-ce que ça se vend à part? hein

Sur l'image de l’ensemble de la bebelle, j'en vois 3 en haut à gauche.

Merci Sasha pour le tuyau! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Valérie a écrit:
Tsé, les p'tits gugus qu'on met au bout pour limer... est-ce que ça se vend à part? hein

Sur l'image de l’ensemble de la bebelle, j'en vois 3 en haut à gauche.



Oui il y en a 3 de fourni dans l'ensemble mais quand ils sont tous utilisés, on doit en acheter d'autres Content

J'imagine qu'il en vende chez canadien tire en paquet, ben j'espère clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Melane a écrit:
Valérie a écrit:
Tsé, les p'tits gugus qu'on met au bout pour limer... est-ce que ça se vend à part? hein

Sur l'image de l’ensemble de la bebelle, j'en vois 3 en haut à gauche.



Oui il y en a 3 de fourni dans l'ensemble mais quand ils sont tous utilisés, on doit en acheter d'autres Content

J'imagine qu'il en vende chez canadien tire en paquet, ben j'espère clin d'oeil


mdr Désolé, pas mal fatigué ce soir, j'avais mal interprété la question.. Je pensais qu'elle demandais si les gugusse venais à part.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Tsé, les p'tits gugus qu'on met au bout pour limer... est-ce que ça se vend à part? hein


Ça coûte quasiment plus chers à part les p'tits gugus quand le jobmate est en vente ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais ce produit a 2 versions:

Le kit comme sur la photo, et un autre identique , sauf qu'il est dans une malette.
L'important c'est le # du produit: 54-4777-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai le jobmate, ça fait 4 ans que je l'ai, l'utilise chaque semaine sur mes 3 chiens et il va super bien encore. Je l'ai aussi acheté en spécial à 14,99$ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Anie a écrit:
Bien sûr! Tu en trouveras chez Cacadien Tire..
Ah bon ? je connais pas ce magasin là... c'est québécois ou bedon ... ?
.
.


Ben voyons!! Tu connais pas Cacadien Tire???? Mieux connu sous le nom de Canadien Tirelire... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mien et un 35 000 tour minute doh lollllll .... je cour donc en chercher un au Canadien Tire mdr !!

Merci de partagé le spécial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien ce soir, en plus du spécial à 9.99$ j'ai eu 5$ de rabais avec le genre de "gratteux" à scanner qu'il y avait dans le publisac. En plus le monsieur qui a passé juste avant m'a donné son coupon de 5$ chez M&M qu'il a gagné Content

Alors si ça ne fait pas, je n'aurai pas trop de remord! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier essai ça c'est super bien passé! thumright

Vous prenez quel accessoire vous pour faire les griffes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Premier essai ça c'est super bien passé! thumright

Vous prenez quel accessoire vous pour faire les griffes??


Moi je prends les papiers sablés clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre que les papiers sablés, moi! Crampé

Tant mieux si ça s'est bien passé! Ce qui est cool, ce que si tu es disciplinée, ça prend vraiment pas plus de temps que le coupe griffe, pis ça fait une beeeeeeen meilleure job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre que les papiers sablés, moi! Crampé




Ben les petits ronds en carton là grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:
Je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre que les papiers sablés, moi! Crampé




Ben les petits ronds en carton là grimace


Ben oui, ce sont les papiers sablés. Ce que je dis, c'est que je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autres que ça! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:
Je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autre que les papiers sablés, moi! Crampé




Ben les petits ronds en carton là grimace


Ben oui, ce sont les papiers sablés. Ce que je dis, c'est que je vois pas ce qu'on pourrait utiliser d'autres que ça! Crampé


Mais j'ai jamais utilisé les autres gugusses de fourni lol c'est tu des papiers sablés aussi hum...mdr

m'a aller checker ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les gros j'utilise le gros morceau avec des petites roches rouges, ça va plus vite :)

Et pour minou je prend les petits roses Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le miens aussi aujourd,hui et comme Crokette j'ai eu en plus 5$ de rabais avec le penflet ... sa reviens vraiment pas cher!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des videos lorsque vous utilisez? Je lai acheté mais je me sens pas super en confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
vous avez des videos lorsque vous utilisez? Je lai acheté mais je me sens pas super en confiance!


Commence par le mettre le moins rapide Content et n'aie pas peur de jouer avec, genre faire la griffe en dessous, de côté, en avant, tu vas pogner la twist rapidement, juste faire attention pour ne pas accrocher les coussinets de ton chien thumright

Si ma mémoire est bonne, me semble que Annie avait déjà filmé quand elle faisait ses mastiff avec l'outil rotatif hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
vous avez des videos lorsque vous utilisez? Je lai acheté mais je me sens pas super en confiance!

Zack n'est pas encore très alaise, mais ça va de mieux en mieux!

La patte avant gauche est toujours ben longue.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci:) effectivement annie aussi a mis une video sur youtube!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Ben il y a des embouts roses, je les ai utilisé aussi!


Le papier sablé va plus vite, mais les embouts rose sont plus doux je trouve, j'utilisais les embout rose avant, le temps de m'habituer (car si on accroche notre doigt ou le coussin du chien ça fait même pas mal ou presque) et maintenant je prend le papier sablé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de me le procurer se soir... Laïka était due pour ses ongles, donc j'ai essayer...
Au début j'ai pris l'ambou rose mais je trouvais pas que la sablais quoi que se soit.. Il y a plein de gugusse qui vienne avec donc un espèce de papier sabler déjà sur un rouleau et d'autre qui était juste un petit bout de carton. J'ai utiliser lui qui était déjà sur un rouleau... et j'avoue que j'était pas tellement en confiance. Laïka gigotte sans arrêt, puis je ne sais pas quel repaire me donner pour ne pas lui couper la griffe trop courte. Elle a une coupe de griffe noir et les autre son transparente mais c'est quand même dure de bien voir.

Bref ça à fini que je lui ai fait au bon vieux coupe griffe, mais j'ai trouvé ça plate tout de même parce que j'aimerais pour, à la longue, lui faire avec le Jobmate.

hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pierres (roses ou vertes) sont plus dures et ont un grain plus fin, elles créent beaucoup plus de chaleur lors qu'utilisés et peuvent donc causer de l'inconfort pour rien. Pour les grosses job, je prend les papiers 60 grains, et j'ai aussi des embouts a 80 grains (plus fins) ca fait un plue beau 'fini'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le papier 60 et 80 grains? gêné

Moi je suis tout mélanger. J'ai aucune idée comment lui faire j'ai assez peur de lui faire trop court et que sa pisse le sang. Je me disais, bin facile cette machine là... mais là une fois que tu l'as dans les mains c'est moins facile! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grosseur du grain de sable dans le papier sablé, plus le chiffre est petit, plus le grain est gros = ca sable plus vite, mais ca laisse un moins beau fini.

Je crois que le standard qui vient avec l'outil soit être du 80, ca fait très bien l'affaire. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




EDIT : je voyais pas ton image! utilise le B thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive meme pas a approcher l'appareil...kenya a toujours le museau la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...