Sophie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Y'é où mon Iago? Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tro mignon wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah les barbichettes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je craque à chaque fois! Leur nez, leur oreilles, leur babine, leur yeux tout des braques me fait craquer. Tes photos sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ijump a écrit:Je craque à chaque fois! Leur nez, leur oreilles, leur babine, leur yeux tout des braques me fait craquer. Tes photos sont superbe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oh belle puce! C'est quoi comme chien ça Sasha? Est-ce une braque allemand? Elle est très jolie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ÉLA a écrit:Oh belle puce! C'est quoi comme chien ça Sasha? Est-ce une braque allemand? Elle est très jolie en tout cas!!LOL. T'en en retard. C'est ma femelle Braque allemand Blueberry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sasha a écrit:ÉLA a écrit:Oh belle puce! C'est quoi comme chien ça Sasha? Est-ce une braque allemand? Elle est très jolie en tout cas!!LOL. T'en en retard. C'est ma femelle Braque allemand Blueberry. Hihihi ouin ça m'arrive jour de pluie et en congé on fouine un peu hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle grisonne comme ma Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites