Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Walee à son premier funmatch à Dogz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Watotow! Méchante belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 WOW, super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Superbe! Ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 stroumfette a écrit:Superbe! Ca promet!! Mets en !WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Je suis super fière de lui Il a progressé plus vite que je le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 wowwww tres beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wwwooooww!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Meci ! Il nous reste un 2em funmatch en juin, et puis on s'essaie le 7 et 17 juillet pour une petite compet à Ottawa Voilà quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gen a écrit:Meci ! Il nous reste un 2em funmatch en juin, et puis on s'essaie le 7 et 17 juillet pour une petite compet à Ottawa Voilà quelques petites photosLa compet du 7 juillet sera ou? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe les photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Oui j'ai quelques bons clichés, je suis contente ! Je trouve Walee minuscule à côté des obstacles, surtout le pneu haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites