Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et voila je suis de retour d'une belle semaine de Vacance!!!Donc le Show dog de DDO 2011 Spécialité Régional de Husky Sibérien le Samedi: Avalanche est arrivé 2 ieme et Arctique 4 ieme.Spécialité National de Husky Sibérien le Dimanche: Arctique est arrivé 1er (il est rendu a 4 pts de son CH alt) et Avalanche 4 iemeLes petits gars brulés de leur fin de semaine .... zéro coopératif ...Les cadeaux recu: (une veilleuse Husky, un Inukshuk et une jare à Biscuit avec un Husky dessus (regarde bien)J'ai pris des photos officielle des gars avec la juge Voici la ballade avec leur amie Saphire une husky d'une amie (une Desloupiots aussi) Arctique trouve que la vie est belle ....Saphire aussi ...Avalanche aussi est heureux ...Les 3 louloups!! qui relax!!!Portrait de Saphire:Ma nouvelle bouteille d'eau Voila en gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont tellement beaux!! Sapphire a une face de féminine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Saphire est plus féminine et toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Les chanceux! Au soleil avec un bon Dairy Queen! Sérieux, je CAPOTE sur Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Seigneur, quels beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quels beaux chiens Bravo pour vos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ? Félicitation pour les prix ! et comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bravo félicitation a tes deux beaux loup Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Wow. De beaux "trophées". Félicitations.Et vous avez su profiter du beau temps à l'extérieur. Du 2 pour 1. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Kanouk a écrit:Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ? Félicitation pour les prix ! et comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?C'est une classes spéciales disponible dans les spécialités. Toutefois ce ne sont pas toutes les spécialité qui offre cette classes là, c'est le club de la race qui choisi si elle en fait une ou pas. À notre spécialité Toy de enfin de semaine il n'y avait pas de classes altered, à la spécialité Danois non plus il n'y a pas de classes altered. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Kanouk a écrit:Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Kanouk a écrit:Comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Kanouk a écrit:Comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ...Ahh je savais pas ça !C'est le fun !Es-ce que le chien doit avoir été présenter avant la stérilisation ?Et as tu deja vu des show qui offrait cette classe sans la spécialité. Si tu veut tu peut me répondre en mp pour pas empietrer sur le sujet de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations! Et j'adore ta bouteille d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Kanouk a écrit:Comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ...Ahh je savais pas ça !C'est le fun !Es-ce que le chien doit avoir été présenter avant la stérilisation ?Et as tu deja vu des show qui offrait cette classe sans la spécialité. Si tu veut tu peut me répondre en mp pour pas empietrer sur le sujet de ton post Perso j'en ai jamais vue de ces classes autre que dans les spécialités, cependant, dans mon livre des régléments du CKC, ce n'est pas obliger d'etre une spécialité, un show régulier pourrais offrir cette classe à toutes les races ... cependant, personne ne semble le faire ... Et non, le chien n'a pas besoin d'avoir été présenté avant, de toute facon les points d'un CH et ceux d'un CHalt .. ne s'accumule pas ensemble ... Ex: Si un chien a 8 pts de son CH ... et il fait stérilisé sont chien et se classe en Alteré (il recommence à Zéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitationssss Julie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Super photos !!! Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Kanouk a écrit:Comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ...Ahh je savais pas ça !C'est le fun !Es-ce que le chien doit avoir été présenter avant la stérilisation ?Et as tu deja vu des show qui offrait cette classe sans la spécialité. Si tu veut tu peut me répondre en mp pour pas empietrer sur le sujet de ton post Perso j'en ai jamais vue de ces classes autre que dans les spécialités, cependant, dans mon livre des régléments du CKC, ce n'est pas obliger d'etre une spécialité, un show régulier pourrais offrir cette classe à toutes les races ... cependant, personne ne semble le faire ... Et non, le chien n'a pas besoin d'avoir été présenté avant, de toute facon les points d'un CH et ceux d'un CHalt .. ne s'accumule pas ensemble ... Ex: Si un chien a 8 pts de son CH ... et il fait stérilisé sont chien et se classe en Alteré (il recommence à Zéro)Merci pour toutes ses infos ! C'est vraiment dommage parcontre qu'il ne fasse pas plus de cette classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Quels beaux chiens en effet Et heu... évidemment au nombre de husky qu'il y avais en fin de semaine, je nai aucune idée si je t'ai croisé Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eiram a écrit:Quels beaux chiens en effet Et heu... évidemment au nombre de husky qu'il y avais en fin de semaine, je nai aucune idée si je t'ai croisé Félicitations ! On sais vu de loin ... il y avait un booster de Buldog, mais j'ai reconnu fiona, cependant, je tenais des husky pour des éleveurs et je ne pouvais pas bouger du ring ... la seul fois que je t'ai appercu ... maudit, je voulais toucher Fiona moi (je les reconnu par sa petite patte avec du blanc et l'autre pas de blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Félicitations !! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Eiram a écrit:Quels beaux chiens en effet Et heu... évidemment au nombre de husky qu'il y avais en fin de semaine, je nai aucune idée si je t'ai croisé Félicitations ! On sais vu de loin ... il y avait un booster de Buldog, mais j'ai reconnu fiona, cependant, je tenais des husky pour des éleveurs et je ne pouvais pas bouger du ring ... la seul fois que je t'ai appercu ... maudit, je voulais toucher Fiona moi (je les reconnu par sa petite patte avec du blanc et l'autre pas de blanc) Écoutes... y'a du monde que je ne connais pas, qui ne m'ont meme pas dit qui ils étaient, me jasais, mais connaissaient tous Fiona Mon éleveur m'a dit que des amies éleveurs de bull étaient la... j'imagine qu'elle sont venu saluer Fiona Je trouve ca tellement drole... les gens arrivent en disant : Hooo c'est Fiona Et apres avoir flatté pitou, me disent bonjour Des fois, c'étais Chantal (Talma) qui la tenais, des fois Cao (Jaelle) Y'a eu aussi une famille de la soeur a Godric qui a tenu Fiona.. le fils a Talma, Bref... je gerais Godric, et les autres tenaient Fifi Si les gens pensent tous que c'étais moi, il dois y en avoir des description de moi J'avoue que aller jaser au monde avec des pitous, c'est mauditement pas évident, a moins de les mettre en cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouais, on sais plus a quoi tu ressemble finalement .... Bravo toi aussi pour ta fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites