Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

De retour de Vacance: Show Dog DDO + Ballade à Dorval

Messages recommandés

Et voila je suis de retour d'une belle semaine de Vacance!!!

Donc le Show dog de DDO 2011 Content

Spécialité Régional de Husky Sibérien le Samedi:

Avalanche est arrivé 2 ieme et Arctique 4 ieme.

Spécialité National de Husky Sibérien le Dimanche:

Arctique est arrivé 1er (il est rendu a 4 pts de son CH alt) bravo et Avalanche 4 ieme

Les petits gars brulés de leur fin de semaine .... zéro coopératif ...

Les cadeaux recu: (une veilleuse Husky, un Inukshuk et une jare à Biscuit avec un Husky dessus (regarde bien)

J'ai pris des photos officielle des gars avec la juge Yes

Voici la ballade avec leur amie Saphire une husky d'une amie (une Desloupiots aussi) :985:

Arctique trouve que la vie est belle ....

Saphire aussi ...

Avalanche aussi est heureux ...

Les 3 louloups!! qui relax!!!

Portrait de Saphire:

Ma nouvelle bouteille d'eau amourcoeuramourMr.Red

Voila en gros!!!

Les chanceux! Au soleil avec un bon Dairy Queen! Crampé

Sérieux, je CAPOTE sur Avalanche amour

Super photos !!! coeur
Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ? razzcoeuramour

Félicitation pour les prix ! Yes
et comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?

bravo félicitation a tes deux beaux loup bravo

Ils sont trop beaux amour

Wow. De beaux "trophées". Félicitations.

Et vous avez su profiter du beau temps à l'extérieur. Du 2 pour 1. hihi

Invité
Kanouk a écrit:
Super photos !!! coeur
Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ? razzcoeuramour

Félicitation pour les prix ! Yes
et comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?

C'est une classes spéciales disponible dans les spécialités. Toutefois ce ne sont pas toutes les spécialité qui offre cette classes là, c'est le club de la race qui choisi si elle en fait une ou pas. À notre spécialité Toy de enfin de semaine il n'y avait pas de classes altered, à la spécialité Danois non plus il n'y a pas de classes altered.

Kanouk a écrit:
Super photos !!! coeur
Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??

Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Content

Kanouk a écrit:
Comment ont fait pour faire du show altered, je connaisais pas ca ?

Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)

Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"

Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Content

Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Content

Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans CrampéCrampé Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ...

Julie Nordic a écrit:
Kanouk a écrit:
Super photos !!! coeur
Tes chiens sont magnifique et la petite Saphir aussi, es-ce que c'est une soeur de tes chien ??

Non, ce n'est pas une soeur de mes chiens, elle a 6 ans et sa mere est la soeur du pere de mes chiens ... Content

Kanouk a écrit:

Il faut avoir des chiens enregistré pure race et il doivent etre stérilisé (Altéré)

Ensuite tu peux les inscrires lorsqu'il y a un évenement "Show Dog" Généralement des Spécialité qui offre "La Classe Aletered"

Ensuite c'est la même chose que les Show régulier: les males en premier, ensuite les femelles, ensuite le meilleur de la race .... Content

Tu accumule comme les Show régulier 10 points, dont une majeur de 2 points pour avoir leur CH Alt Content

Arctique est rendu a 4 pts ... si ca peut bien aller encore comme ca, il pourrais etre Champion vers ces 6 ans CrampéCrampé Il n,y a pas autant de show en Altéré ... 1 ou 2 par an ...

Ahh je savais pas ça !
C'est le fun !
Es-ce que le chien doit avoir été présenter avant la stérilisation ?
Et as tu deja vu des show qui offrait cette classe sans la spécialité.
Si tu veut tu peut me répondre en mp pour pas empietrer sur le sujet de ton post Content

Kanouk a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Kanouk a écrit:
Super photos !!! coeur

Kanouk a écrit:

Ahh je savais pas ça !
C'est le fun !
Si tu veut tu peut me répondre en mp pour pas empietrer sur le sujet de ton post Content

Perso j'en ai jamais vue de ces classes autre que dans les spécialités, cependant, dans mon livre des régléments du CKC, ce n'est pas obliger d'etre une spécialité, un show régulier pourrais offrir cette classe à toutes les races ... cependant, personne ne semble le faire ... snif2

Et non, le chien n'a pas besoin d'avoir été présenté avant, de toute facon les points d'un CH et ceux d'un CHalt .. ne s'accumule pas ensemble ...

Ex: Si un chien a 8 pts de son CH ... et il fait stérilisé sont chien et se classe en Alteré (il recommence à Zéro)

Julie Nordic a écrit:
Kanouk a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Kanouk a écrit:
Super photos !!! coeur

Kanouk a écrit:

Ahh je savais pas ça !
C'est le fun !

Perso j'en ai jamais vue de ces classes autre que dans les spécialités, cependant, dans mon livre des régléments du CKC, ce n'est pas obliger d'etre une spécialité, un show régulier pourrais offrir cette classe à toutes les races ... cependant, personne ne semble le faire ... snif2

Et non, le chien n'a pas besoin d'avoir été présenté avant, de toute facon les points d'un CH et ceux d'un CHalt .. ne s'accumule pas ensemble ...

Ex: Si un chien a 8 pts de son CH ... et il fait stérilisé sont chien et se classe en Alteré (il recommence à Zéro)

Merci pour toutes ses infos ! Câlins

C'est vraiment dommage parcontre qu'il ne fasse pas plus de cette classe !

Invité

Quels beaux chiens en effet amouramour

Et heu... évidemment au nombre de husky qu'il y avais en fin de semaine, je nai aucune idée si je t'ai croisé Crampé

Félicitations ! YesYes

Eiram a écrit:

Et heu... évidemment au nombre de husky qu'il y avais en fin de semaine, je nai aucune idée si je t'ai croisé Crampé

Félicitations ! YesYes

On sais vu de loin ... il y avait un booster de Buldog, mais j'ai reconnu fiona, cependant, je tenais des husky pour des éleveurs et je ne pouvais pas bouger du ring ... la seul fois que je t'ai appercu ... maudit, je voulais toucher Fiona moi grrr2 (je les reconnu par sa petite patte avec du blanc et l'autre pas de blanc) Siffle

Invité
Julie Nordic a écrit:
Eiram a écrit:

Félicitations ! YesYes

On sais vu de loin ... il y avait un booster de Buldog, mais j'ai reconnu fiona, cependant, je tenais des husky pour des éleveurs et je ne pouvais pas bouger du ring ... la seul fois que je t'ai appercu ... maudit, je voulais toucher Fiona moi grrr2 (je les reconnu par sa petite patte avec du blanc et l'autre pas de blanc) Siffle

CrampéCrampéCrampé

Écoutes... y'a du monde que je ne connais pas, qui ne m'ont meme pas dit qui ils étaient, me jasais, mais connaissaient tous Fiona CrampéCrampéCrampé
Mon éleveur m'a dit que des amies éleveurs de bull étaient la... j'imagine qu'elle sont venu saluer Fiona SiffleCrampéCrampéCrampé

Je trouve ca tellement drole... les gens arrivent en disant : Hooo c'est Fiona CrampéCrampéCrampé Et apres avoir flatté pitou, me disent bonjour Crampé Des fois, c'étais Chantal (Talma) qui la tenais, des fois Cao (Jaelle) Y'a eu aussi une famille de la soeur a Godric qui a tenu Fiona.. le fils a Talma, Bref... je gerais Godric, et les autres tenaient Fifi razz Si les gens pensent tous que c'étais moi, il dois y en avoir des description de moi Crampé
J'avoue que aller jaser au monde avec des pitous, c'est mauditement pas évident, a moins de les mettre en cage !

• Créer...