Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Se soir, j'ai décider de pratiquer les stacks avec Lee-Lou.Ont a aussi pratiquer le mouvement, mais je n'ai pas de vidéo les piles de mon appareil sont morte ! Je vais en faire un demain parcontre !Donc voici 3 petites photos de Lee-Lou en stack au couché du soleil 1.2.3.Edit : Ajout 13 juillet 2011Petite photo d'aujourd'hui, je me découvre une passion pour ça ! C'est tellement le fun je trouve Un jours je vais présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 HO wow, j'adore la premiere photo, on dirais qu'elle hurle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 meilleur que moi Mais tes 2 premeire photos essaie de le faire de l'autre coté ... le chien doit etre sur l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci vous 2 ! Merci du conseil Julie !Je savais pas qu'il y avait un sens, je ferrai ça la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est encore drôle... C'est bien mettre son chien dans l'autre sens des fois pour qu'il resorte du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Belle Lee-lou Beau stack !Tu me donnes le goût de pratiquer avec Stella ! Moi aussi j'ai la manie de la placer de ce sens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore la première, ont dirait vraiment un loup qui hurle...au soleil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je pratique les 2 sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est tout en finesse ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Il y a un sens quand le juge l'inspecte, mais à la fin quand il évalue tous les chiens ensemble tu le mets dans le sens que tu veux. Moi j'y vais selon où le juge est placé afin qu'il voit la tête de Mac, étant donné que Mac à une belle tête. Défois je suis même un peu en diagonale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci de l'information pour le sens du chien ! et c'est vrai que sur la première photo ont dirait qu'elle hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La belle Lee-Lou !!! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites