Taboo 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut tout le monde, j'ai fait un accouplement avec ma femelle Cherry, elle a 3 ans, 4 ième chaleur et première portée. J'ai utilisé un stud pour elle, fait 4 insémination du jour 13 de ses chaleur à jour 16.Une semaine après, des pertes jaunes sont apparus pendant 2 jours avec une odeur, ça ma inquiéter unpeu mais bon. Échographie à 35 jours pour confirmer la gestation car aucun signe ne laissait présager qu'elle était gestante. On a vu un choit sur l'écho, donc on a présager peut-être 2 à 3 chiots. Résultat hier à 56 jours de gestation, on a passé un rayon x et il y a seulement 1 chiot.......avez-vous déjà eu cette expérience là? à un chiot comment peut se désouler la mise bas?? ça m'inquiète beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu devrais envoyé un MP à Desloupiots elle à eu 1 seule chiot sur sa dernière portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Taboo a écrit:Salut tout le monde, j'ai fait un accouplement avec ma femelle Cherry, elle a 3 ans, 4 ième chaleur et première portée. J'ai utilisé un stud pour elle, fait 4 insémination du jour 13 de ses chaleur à jour 16.Une semaine après, des pertes jaunes sont apparus pendant 2 jours avec une odeur, ça ma inquiéter unpeu mais bon. Échographie à 35 jours pour confirmer la gestation car aucun signe ne laissait présager qu'elle était gestante. On a vu un choit sur l'écho, donc on a présager peut-être 2 à 3 chiots. Résultat hier à 56 jours de gestation, on a passé un rayon x et il y a seulement 1 chiot.......avez-vous déjà eu cette expérience là? à un chiot comment peut se désouler la mise bas?? ça m'inquiète beaucoup....il y a un risque pour la mise bas ,que le chiot sois trop gros ,ou que l'accouchement ne se declanche pas.tu vas devoir etre tres vigilante...mais comme on parle d'accouchement ,tout peu bien aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ça nous est arrivé une fois.Comme on avait fait plusieurs insémination, très irrégulière et qu'on ne faisait pas de test de progestérone, elle s'est probablement rendu à 68 jours.Aucun travail de fait, aucune contraction. Donc césarienne.Le chiot a survécu que quelques heures.voici notre histoire.Maintenant, je ne prendrais pas de chance. Rendez-vous prévu pour une césarienne quand il y a un seul chiot à 64 jours max.Il arrive souvent de complication lorsqu'il y a un seul chiot, car le niveau d'hormone est trop bas pour provoque de bonne contraction.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ohhh un gros nez long unique Écoute j'ai pas d'expérience pour te porter conseil mais je suis sure que ça va bien aller... Et envoie-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai dû aller en césarienne , ma chienne a crevé ses eaux et après le travail a arrêté, et le chiot était trop gros. Donc prépares toi pour une césarienne, averti ton vétérinaire.Pour certaine chienne le travail ne se déclenche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un seul chiot augmente les risques de césarienne.Si à 64 jours le travail n'est pas commencé, consulte car peut-être que ta femelle ne va pas commencer son travail seule.Il serait bon que tu ais dans la boîte du bébé un foam coquille d'oeuf afin de d'éviter le syndrome du flat puppy! J'ai déjà eu une portée de 2 chiots et tout s'était bien passé!Je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La dernière portée que l'un de nos mâles ait sailli n'a donné qu'un seul chiot (alors que celle qui arrive en a montré minimum 7 à l'écho). Toutefois, ce chiot était vraiment de ''format régulier''. 1 lbs et 10on seulement. Je crois que la taille du chiot dépend vraiment de l'endroit où s'attache le chiot dans l'utérus plus que du nombre de chiots présents dans celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Susan Garrett vient d'élever son chiot unique et elle a posté souvent sur son blog à propos des choses qu'elle faisait avec lui. Ça peut te donner des idées: http://susangarrettdogagility.com/tag/swagger/Aussi, je te suggère de localiser un éleveur qui a une portée en ce moment et de lui demander si tu peux aller le visiter quelques fois avec ton chiot afin qu'il aille les habilités sociales que les chiots apprennent entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 lyndab a écrit:Un seul chiot augmente les risques de césarienne.Si à 64 jours le travail n'est pas commencé, consulte car peut-être que ta femelle ne va pas commencer son travail seule.Il serait bon que tu ais dans la boîte du bébé un foam coquille d'oeuf afin de d'éviter le syndrome du flat puppy! J'ai déjà eu une portée de 2 chiots et tout s'était bien passé!Je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien! le coquille d'oeufs est une excellente idée j'y avais pas pensé j,ai vu aussi sur internet un éleveur qui mettait quelques toutous avec le chiot pour qu'il puisse grimpé par dessu comme il le ferait avec d'autre bébésMERCI!!nous sommes à 58 jours aujourd'hui, ma date limite avec mon vet pour une césarienne est à 63 jours max donc mercredi prochain si y se passe rien. elle commence à avoir du lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Taboo a écrit:lyndab a écrit:Un seul chiot augmente les risques de césarienne.Si à 64 jours le travail n'est pas commencé, consulte car peut-être que ta femelle ne va pas commencer son travail seule.Il serait bon que tu ais dans la boîte du bébé un foam coquille d'oeuf afin de d'éviter le syndrome du flat puppy! J'ai déjà eu une portée de 2 chiots et tout s'était bien passé!Je te souhaite bonne chance et que tout se passe bien! le coquille d'oeufs est une excellente idée j'y avais pas pensé j,ai vu aussi sur internet un éleveur qui mettait quelques toutous avec le chiot pour qu'il puisse grimpé par dessu comme il le ferait avec d'autre bébésMERCI!!nous sommes à 58 jours aujourd'hui, ma date limite avec mon vet pour une césarienne est à 63 jours max donc mercredi prochain si y se passe rien. elle commence à avoir du lait.Des feuilles de framboisier peu aider a lui faire déclancher son travail... doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites