Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Votre opinion ?

Messages recommandés

SnowBall est en spécial 22'' depuis un an , et cet été il aura 5 ans , je l'ai inscris en vétéran 16'' a compétition cette été , mais je voulais savoir votre opinion .

Croyez que sa en vaut vraiment la peine que je le mette tout de suite en 16 '' ou je pourrais continuer en 22'' spécial ? Certains me disent de continuer en 22 et d'autre non ?!

Ça dépend. Est-ce que ton chien saute bien ? Est-ce qu'il a de la difficulté ? Est-ce qu'il a un risque de dysplasie et cie pour diverses raisons ? Il s'est déjà blessée ?

Astro a couru en 16'' R pendant 2 ans, et depuis 1 an, il est en 10'' S car il s'était blessé et je ne veux pas prendre de change. Je ne le changerai pas en Vétéran avant qu'il aille besoin de baisser de hauteur. Je trouve intéressant de me garder un jeux de «facilité» pour plus tard.

Évidemment, Astro a 0 problème en 10''... sinon il y aurait un facteur problématique, j'hésiterais pas à le descendre.

Non il a aucune difficulté a sauter et saute très très bien peu importe la hauteur , il n'a pas vraiment de risque de dysplasie , mais c'est sure que il n'est pas tester et la seul blessure qu'il a eu c'est un étirement au niveau de la colonne ( mais maintenant je l'étire avant les sports et il a rien ).

Je pense que je pourrais le continuer un an en 22'' mais je voudrais pas trop le '' maganer '' :25:En même temps il très musclé et a 0 difficulté et il a l'ai de faire aucun effort quand il saute . En plus que c'est un chien disons , lent , il manque souvent de temps pour ses parcours et une juge m'avais conseillé de le mettre en vétéran pour cette raison ( + de temps )

Moi je me suis déjà fait dire "par quelqu'un de compétent"...si tu te poses la question, tu as des doutes, tu descends! Content Moi Rose est top shape, elle mesure à peine 18.5" et sautait 22" à l'AAC...elle était capable mais je trouvais ses sauteurs moins fluides et semblait trop calculer ses foulés....je l'ai descendu en "spécial 16" et ça parrait dans ses performances.....elle a l'air plus motivé en plus!! thumright Y'a aucune gêne à descendre de hauteur un chien si on croit que c'est mieux pour lui!! Content

Pour avoir vu snowball,les aterrissage après le saut,sa fesse.
Surtout que c'est un chien plus ''costaud'' genre que c'est pas un border
collie de 30 livres.Moi être a ta place je le baisserais a 16P. Content

Merci beaucoup!! Alors j'ai bien fais de descendre a 16'' Yes Et effectivement , il est plus motivé a 16'' Content Je le pratique toujours a 16''!!

SnowBall a écrit:
Merci beaucoup!! Alors j'ai bien fais de descendre a 16'' Yes Et effectivement , il est plus motivé a 16'' Content Je le pratique toujours a 16''!!

Si tu le pratiques toujours a 16 pouces, c'est normal qu'il rush pour faire ces 22/26 pouces, non?

Zabelle a écrit:
SnowBall a écrit:

Si tu le pratiques toujours a 16 pouces, c'est normal qu'il rush pour faire ces 22/26 pouces, non?

Il rush pas du tout razz C'est juste dure sur la réception lorsqu'il saute vue sa grosseur clin d'oeil

SnowBall a écrit:
Zabelle a écrit:
SnowBall a écrit:

Il rush pas du tout razz C'est juste dure sur la réception lorsqu'il saute vue sa grosseur clin d'oeil

J'ai peut etre pas choisi le bon mot..
je veux dire qu'il soit moins motivé, plus lent, etc

Je ne pense pas que la hauteur des sauts qu'elle soit en 16'' ou 22'' change quelque chose chez lui mdr En compet il sera toujours + lent que en pratique ( a cause de moi! ) , mais en 16'' il sera plus rapide quand 22'' car cela lui en demandera moins que d'être en 22'' Content C'est pas un chien pour l'agilité , je vais tout faire pour le ménager et pour qu'il puisse en faire le + longtemps possible
Content

• Créer...