Squirrel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle m'épate la pitoune. Elle est rapide et elle semble aimer ca.Comme il a ''débloqué'' sur le tard, il nous faut maintenant se mettre à l'apprentissage du slalom sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wowwww sa avait l'air d'une superbe journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Super , elle est trop drôle dans son petit kit ! Je trouve ça tellllllllllement beau des terrier nu comme les tiens J'aimerais ça toucher à leur peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je suis vraiment fan de Wylka,,,, bien hâte de la voir "en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe photo! Rien comme un chien heureux pour faire un maitre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle qui était si introvertie avant, là elle est extraverti en double!!!!Elle est tellement malcommode ca a aucun sens!Dernièrement, elle a trouvé le truc pour pousser la barrière entre le salon et la cuisine et lorsque j'arrive, elle est toujours la seule à m'attendre à la porte. Les autres sont toujours en arrière de la barrière! J'ai bien beau la placer de différente facon, elle trouve toujours un truc que moi j e n'ai pas pensé Et puis, je dois maintenant m'assurer que les chaises sont bien poussées sous la table car madame agilité se sert elle-même maintenant s'il y a quelque chose! La dernière fois, elle a mangé mon fromage qui fait quick-quick et l'avant dernière fois, elle a mangé les languettes de boeuf et le petite porc-épic en patate que je prévoyais leurs donner le lendemain! Ca c'était lorsque je ne savais pas qu'elle était devenu soudainement Houdini!Une moyenne Wylka! Elle me fait tellement rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Squirrel a écrit:Elle qui était si introvertie avant, là elle est extraverti en double!!!!Elle est tellement malcommode ca a aucun sens!Dernièrement, elle a trouvé le truc pour pousser la barrière entre le salon et la cuisine et lorsque j'arrive, elle est toujours la seule à m'attendre à la porte. Les autres sont toujours en arrière de la barrière! J'ai bien beau la placer de différente facon, elle trouve toujours un truc que moi j e n'ai pas pensé Et puis, je dois maintenant m'assurer que les chaises sont bien poussées sous la table car madame agilité se sert elle-même maintenant s'il y a quelque chose! La dernière fois, elle a mangé mon fromage qui fait quick-quick et l'avant dernière fois, elle a mangé les languettes de boeuf et le petite porc-épic en patate que je prévoyais leurs donner le lendemain! Ca c'était lorsque je ne savais pas qu'elle était devenu soudainement Houdini!Une moyenne Wylka! Elle me fait tellement rire! Une vraie Sibérienne Mes les miens son bien éduqué ils ne font pas ca Crée Wilka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 T'es sure qu'est pure race ... est peut-être croisée whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah oui, c'est ca, une whippet pas de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle s'épanouie voila hihihihi vraiment cool de la voir en agilité , mais....................... tu vas devoir le mettre toute nue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 S'il peut juste faire beau un jour je vais la mettre toute nue!Ca semblait super beau sur la photo mais c'était quand même assez frisquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Belle fille !Moi aussi j'aimerais ça toucher leur peau Bouh a pas voulu que je le touche l'autre jour Il m'aimait pas, il aimait juste ma chienne Peut-être que Wylka m'aimerait, elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bouh est dans sa période d'ado attardé et ca finit plus! Wylka va se faire un plaisir de se faire gratouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites