Lalune11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais acheter une affichette comme ca chez Létourno a Qc sur Hamel! mais en francias!!!Mais hier avec le transport de lorde charge, l'affichette a été briser Faque j'en veux une autre bon!!est-ce que vous savez ou je peux en trouver une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlle paris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai seulement vu cela chez Létourno.Je vais ouvrir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Lalune a écrit:J'avais acheter une affichette comme ca chez Létourno a Qc sur Hamel! mais en francias!!!Mais hier avec le transport de lorde charge, l'affichette a été briser Faque j'en veux une autre bon!!est-ce que vous savez ou je peux en trouver une???Lalune ils ne peuvent pas te la faire parvenir par courrier &? T'as vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je regarderai sur ebay ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 On en a en Français Au Fin Museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Tu veux absolument en français ?Sur cafe-press il y en a pleins, en passant du simple comme ça à spécifique à une race :)Il y a en plusieurs pas mal drôle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites