mlle paris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour!Je cherche un bon harnais pour ma puce qui pèse presque 2,6 livres (j'aimerais en trouver un en cuir), car en tissu (mon Houdini se tortille tellement qu'elle le perd). Tout en trop grand pour elle! Avez-vous des marques à me suggérer?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je te suggere caNath&Bedo utiluse ca pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'irais aussi pour le Lil pal's Sinon regarde pour un harnais pour furet ou lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est ta Yorkshire qui pèse seulement 2,6 livres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlle paris 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui! Une vrai puce!Merci pour les suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Lalune a écrit:je te suggere caNath&Bedo utiluse ca pour LolaOui ça c'est vraiment bien, j'utilisais ça pour Cookie bébé, il en vende chez Mondou cette collection 2.6 lb, j'ai rarement vu un yorkshire si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je devrais essayer ça avec Flavy. Elle en a eu de style Puppia pis les pattes avants finissent par sortir C'est en effet petit pour un Yorkshire. Mais j'en ai vu un de 3 lbs la fds passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sylhan a écrit:Lalune a écrit:je te suggere caNath&Bedo utiluse ca pour LolaOui ça c'est vraiment bien, j'utilisais ça pour Cookie bébé, il en vende chez Mondou cette collection 2.6 lb, j'ai rarement vu un yorkshire si petit C'est aussi ce que j'utilisais lorsque Pumpkin etait bébé, je l'adorais, j'aurais aimé qu'ils existent en modèle plus grand pour chien de 5-10 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Lalune a écrit:je te suggere caNath&Bedo utiluse ca pour LolaOui ça c'est vraiment bien, j'utilisais ça pour Cookie bébé, il en vende chez Mondou cette collection 2.6 lb, j'ai rarement vu un yorkshire si petit C'est aussi ce que j'utilisais lorsque Pumpkin etait bébé, je l'adorais, j'aurais aimé qu'ils existent en modèle plus grand pour chien de 5-10 lbs.OUIIIII j'm'en souviens ti-ti Pumpkin lolLà sont rendus jumbo nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit: C'est aussi ce que j'utilisais lorsque Pumpkin etait bébé, je l'adorais, j'aurais aimé qu'ils existent en modèle plus grand pour chien de 5-10 lbs.OUIIIII j'm'en souviens ti-ti Pumpkin lolLà sont rendus jumbo nos chis Il etait quoi... 2 fois plus petit que Cookie!À noter le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mets en petit, un minus ce Pumpkin lolTiens moi aussi son harnais de bébé !!Je crois que ton petit York n'aura pas le choix de mettre ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais le même harnais que toi?? Je ne savais même pas! Je ne connaissais pas cette photo de Cookie!!!!!!!! Méchant beau sourire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 EviLQuicK a écrit:J'avais le même harnais que toi?? Je ne savais même pas! Je ne connaissais pas cette photo de Cookie!!!!!!!! Méchant beau sourire.. Oui lol jumeaux jusqu'au bout de la laisse c'est parce que c'est le seul harnais pour les minus qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:J'avais le même harnais que toi?? Je ne savais même pas! Je ne connaissais pas cette photo de Cookie!!!!!!!! Méchant beau sourire.. Oui lol jumeaux jusqu'au bout de la laisse c'est parce que c'est le seul harnais pour les minus qui existe Non mais je parlais des motif "os". Dans mon cas c'etait le seul en magasin lorsque je l'ai acheté, mais je le trouve beau pour un chiot. Je l'ai gardé pour mon éventuel futur chiot Chihuahua. J'ai tout gardé en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:J'avais le même harnais que toi?? Je ne savais même pas! Je ne connaissais pas cette photo de Cookie!!!!!!!! Méchant beau sourire.. Oui lol jumeaux jusqu'au bout de la laisse c'est parce que c'est le seul harnais pour les minus qui existe Non mais je parlais des motif "os". Dans mon cas c'etait le seul en magasin lorsque je l'ai acheté, mais je le trouve beau pour un chiot. Je l'ai gardé pour mon éventuel futur chiot Chihuahua. J'ai tout gardé en fait. Moi aussi c'était le seul avec des nonosse lol on l'avait acheté en revenant de chez l'éleveur, 3 énarvés chez Mondou d'avoir un si petit minuscule chien entres les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mai 2011 "3 énarvés chez Mondou"! J'imagine la scène!Je viens d'en trouver une autre, je pense que ma tite affaire devait peser 3 lbs, il avait 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlle paris 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quel beau chien!wowowo!!!Je vais en chercher un (harnais) pour Paris (en espérant qu'il en existe des roses!).Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit:J'avais le même harnais que toi?? Je ne savais même pas! Je ne connaissais pas cette photo de Cookie!!!!!!!! Méchant beau sourire.. Oui lol jumeaux jusqu'au bout de la laisse c'est parce que c'est le seul harnais pour les minus qui existe Non mais je parlais des motif "os". Dans mon cas c'etait le seul en magasin lorsque je l'ai acheté, mais je le trouve beau pour un chiot. Je l'ai gardé pour mon éventuel futur chiot Chihuahua. J'ai tout gardé en fait. Moi aussi c'était le seul avec des nonosse lol on l'avait acheté en revenant de chez l'éleveur, 3 énarvés chez Mondou d'avoir un si petit minuscule chien entres les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ti bébé Pumpkin et Cookie Comment voulez-vous ne pas être énervés ? Croyez-vous que ce harnais ferait à miss Flavy qui fait environ 4,2 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gamine a écrit:Croyez-vous que ce harnais ferait à miss Flavy qui fait environ 4,2 lbs Je pense que oui! Mlle Paris, à gatineau, tu peux les trouver au Studio La griffe sur Maloney (à coté du Dairy Queen) si je souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je sais qu'il y en a souvent chez Mondou. Je devrais y amener flavy pour l'essayer. Le sien est bien, mais il est chiant parce qu'il s'enlève quand Flavy se roule par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites